module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. 2399serge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est effectivement mon matériel personnel complété d'un camescope Canon XH AI.

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Waooh ! :bravo:
    Que ne le disais-tu d'emblée !
    Alors, ton choix me parait une alternative HV20 / HC7…
    Affaire de feeling, je pense !

3. 2399serge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne le disais pas d'emblée car il y a complète séparation entre ce qui est fais dans l'établissement avec son matériel, son budget, ses enjeux et le reste de mon activité.
    En voulant rester en DV, je n'arrivai pas à évaluer le meilleur choix dans la gamme de matériel autour de 1000€. Merci de m'avoir aidé à y voir un peu plus clair.

Serge

4. laure61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

je suis moi meme monteuse mais malheureusemnent je ne pourrai t'aider.moi meme j' cherche de l'aide te apparement personne ne veut me repondre.puis-je...?????!!!!!

5. 2399serge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème si c'est dans mes cordes.

Serge

6. laure61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

marci serge.je suis donc monteuse avec 20 ans d'experience à la tv mais c t tjrs en anologique alors ces temps ci j'ai fait une petite formation sur les nouvelles technologies numeriques mais je ne comprends tjrs pas comment fonctionne final cut hd .Aujourd'hui j'ai trouvé du travail mais sur final cut hd et plus du montage ils me demendent l'hautoring et l'etalonnage.peut tu m'aider????merci .

7. 2399serge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien voilà, c'est justement là que s'arrête mes maigres connaissances. Je ne connais pas du tout le montage en HD. S'il n'y a personne sur ce forum pour t'aider c'est peut être que la tâche est trop importante pour être réglé par échange écrit. Peut être pourrais tu te rapprocher du syndicat des monteuses et monteurs (ou association, je ne sais plus...j'ai des amies qui en font partie) et rencontrer d'autres pro qui pourrait t'aider ? Si ça t'intéresse je chercherai les coordonnées et te les laisserai sur ce forum.

Serge

8. laure61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

je prefere que tu me les envois dans ma boite : madi.laura@yahoo.fr et sinon tu fait quoi toi????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page