module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel camescope autour de 800 €

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by parfois, Apr 1, 2011.

Tags:
  1. parfois

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ben tout est dans la question j'ai fais un peu le tour des forums mais à part la Pana SD900 qui est plutot autour de 900 je ne trouve rien qui créé un engouement facilement repérable. Il doit bien y avoir des cam moins chers pour une qualité presque équivalente, à carte, et sans gadgets inutiles.

    Merci pour vos réponses
    et bon WE:good:
     
  2. anda84

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    canon hfm 41(moins de 800€) OU 46 OU 406 (630€)
    leur defauts:
    écran moyen, pas de grand angle, pas de molette de réglage et griffe micro propriétaire.
    Pour le reste c est tout bon : qualité d image (couleurs, sensibilité, dynamique), réglages nombreux via écran trés facilement et ce même pendant l enregistrement.expo, gain (reglage fin par 1db), niveau micro, map
    Je possède le 406 donc pas de viseur, sans mémoire mais deux slots pour carte sdxc.
    J ai essayé le sd900 : défaut sensibilité moyenne mais pour le reste.....tout bon.
    j ai essayé le cx700 : trés bon, trés bien construit(vs pana et canon) grand angle, stabilisation au top un peu moins de reglages manuels
     
    #2 anda84, Apr 9, 2011
    Last edited: Apr 9, 2011
  3. parfois

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    on a opté pour une sd 700 trouvé en promo de fin de série en plus. elle fera l'affaire pour deux trois ans.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous