module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

quel camescope autour de 800 €

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par parfois, 1 Avril 2011.

Tags:
  1. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ben tout est dans la question j'ai fais un peu le tour des forums mais à part la Pana SD900 qui est plutot autour de 900 je ne trouve rien qui créé un engouement facilement repérable. Il doit bien y avoir des cam moins chers pour une qualité presque équivalente, à carte, et sans gadgets inutiles.

Merci pour vos réponses
    et bon WE:good:

2. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    canon hfm 41(moins de 800€) OU 46 OU 406 (630€)
    leur defauts:
    écran moyen, pas de grand angle, pas de molette de réglage et griffe micro propriétaire.
    Pour le reste c est tout bon : qualité d image (couleurs, sensibilité, dynamique), réglages nombreux via écran trés facilement et ce même pendant l enregistrement.expo, gain (reglage fin par 1db), niveau micro, map
    Je possède le 406 donc pas de viseur, sans mémoire mais deux slots pour carte sdxc.
    J ai essayé le sd900 : défaut sensibilité moyenne mais pour le reste.....tout bon.
    j ai essayé le cx700 : trés bon, trés bien construit(vs pana et canon) grand angle, stabilisation au top un peu moins de reglages manuels

#2 anda84, 9 Avril 2011
    Dernière édition: 9 Avril 2011
  3. parfois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

on a opté pour une sd 700 trouvé en promo de fin de série en plus. elle fera l'affaire pour deux trois ans.

Chargement...

Partager cette page