module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel cable? quelle carte mémoire?

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par titi 2, 29 Mai 2006.

Tags:
  1. titi 2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter le Sony DCR HC96E. A première vue je suis satisfait de la qualité des images (c'est mon premier camescope). Je pense laisser "l'appareil faire" au moins au début car cela me semble bien complexe de passer par des menus sur écran pour faire des réglages alors que l'on veut fixer un moment, le plus discrètement et naturelement possible (mais je suppose que c'est pareil pour tous les modéles). A moi de me dégourdir.
    Par contre je trouve assez inadmissible :col: de ne pas mettre de cable ILINK 1394 pour ce prix là (voire même en augmentant le prix), car maintenant je ne sais pas quoi acheter. 4broches/4 broches? 6/6? 4/6? Je pencherais pour du 4/6, mais ni dans la notice, ni sur le site de sony on ne trouve d'explication claire! De plus je crois que 2 broches véhiculent une alimentation dans un cable à 6 broches, donc danger pour le matériel (j'espére qu'il y a un détrompeur).
    Problème également avec la carte mémoire MEMORY STICK. Je crois qu'il s'agit d'une DUO car les autres me semblent plus longues (est ce que je me trompes?). Mais là encore il y a des DUO, des PRO DUO, des high speed DUO...:perplexe:
    Je vous remercie de me tuyauter pour m'éviter des mésaventures a(cablantes) dont je serais fort constrick. :D
    A+
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. titi 2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ces liens.
    Y a du travail !
     
  4. titi 2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'achat de la memory stick duo, vous meconseillez de prendre une sony ou est ce aussi bon avec une sandisk ou autre?
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,je n'ai jamais testé ce genre de produit mais je pense que les autres fonctionnent aussi bien et moins cher
    @+
     
  6. titi 2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci, d'autant que je considère la photo comme accessoire sur un camescope mais bon ...
     
Chargement...

Partager cette page