module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quel cable mettre entre mon PC et ma télé ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Treobuddy, 27 Août 2003.

Tags:
  1. les-mouches

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part g tiré 20 M de cable RCA (1 video et 2 pour le son) cela marche bien.
    il traverse la maison en passant par le grenier.g pris du bon cable.

voila :cool:

2. Treobuddy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais donc essayer de passer un coax pour la video, une paire bliandée pour l'audio et un cable réseau au cas où...
    J'espère que la gaine sera assez large...
    A+
    TreoBuddy

3. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la longueur c'est clair, y'a pas de soucis si tu passe un bon cable vidéo. Pour l'audio, j'ai un cable de 15 Metres au boulot qui sort de la prise jack du PC (line Out) et va sur un ampli pour sonoriser une salle de cours. Y'a pas de problème et le cable est beaucoup plus fin que du blindé. 1 jack d'un côté et 2 prises RCA de l'autre. Franchement pas besoin de passer un cable blindé ça sert que si tu veux une super qualité et dans ce cas rien ne vaut le DVD salon + Ampli audio. Le RJ45 sera plus utile vus qu'ils se mettent à sortir les PC de salon.

Jazz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page