module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Quel bon format d'export de FCP HD vers Edius

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par backstage74, 28 Mai 2009.

Tags:
  1. backstage74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,

voila mon problème : avec une équipe nous filmons avec différente camera (Z1 et EX3 principalement) divers séquences. Tout d'abord il m'aura fallu des plug-in et autre sur FCP 6.0.4 pour faire l'import des vidéos alors que sous Edius il n'y a rien a faire.

On voudrait maintenant sauvegarder nos masters en fichiers HD sur les disques dure, pour pouvoir les réutiliser plus tard, uniquement sur Edius. Le hic c'est que sur Edius il y a pour le coup des problèmes de son lorsque l'on importe un fichier HD exporter en séquence quicktime DVCProHD 1080-50i par FCP.

Ma question est donc, comment exporter les fichiers HD de FCP, en ayant la meilleurs qualite possible (certain fichier marchaient mais l'image n'était pas parfaite). Nous avons a notre disposition Sorenson Squeeze, Episode Pro, et enfin Compressor.

Merci de votre aide, c'est URGENT !!!

Romain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page