module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Québec??Combien sommes-nous??

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par pascal bouffard, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je me rends à Montréal 10 jours à partir de demain, pourriez-vous me dire comment un gaulois comme moi peut se connecter au WEB avec mon portable et mon WIFI ou ligne RTC (type connection filaire sans abonnement).
    Mais pour cette derniére une adresse IP et mot de passe utilisateur sera sans doute nécéssaire.
    Je sais comment on se branche à Montréal mais en fait c'est le serveur sur lequel je peux QUI OU COMMENT !

Merci
    A+
    Stéph@ne
    ;)

2. jango jas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vive le Québec libre

Je viens du Québec moi aussi. Plus précisément j'habite un minuscule village du nom de Ste-Cécile de Milton. :love: C'est près de Granby et de son zoo pour ceux qui connaissent un peu la montérégie.

J'ai lu en diagonale les messages sur ce forum et je suis daccord avec ceux qui disent qu'il est difficile ici au Québec d'obtenir de bons renseignements sur la vidéo numérique. Moi je ne suis qu'un pauvre petit ingénieur qui se passionne pour le cinéma et je n'ai aucune espèce de formation dans ce domaine. Par contre je suis motivé d'en apprendre et je tente de faire découvrir cette passion aux gens de mon coin de pays. C'est pourquoi j'ai fondé Inertia Studio à l'adresse http://www.multimedi-art.com/inertia/InertiaStudio.asp . Notre idée n'est pas tant de faire des chefs-d'oeuvre mais plutôt de découvrir toutes les facettes de la création d'une oeuvre cinématographique et de renseigner les gens de chez nous sur nos découvertes :cool:

Je lis sans cesse et depuis que j'ai découvert ce forum mon apprentissage s'enrichi. Merci à vous tous les repairenaute!!!

En passant, Montréal est une ville de cinéma dans tous les domaines. Nous sommes les créateurs de softimage, discreet à un siège social ici même au Québec et plusieur films américains viennent tourner des extraits par chez nous comme "The day after tomorrow" par exemple. Alors pourquoi j'ai l'impression d'être seul au monde... Enfin, je n'ai plus cette impression maintenant. Merci ironfire pour le lien vers Kino Sherbrooke. Quand j'aurais atteint un stade suffisant j'irais certainement :lol:

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit le bienvenue parmi nous en éspérant que ce forum t'opporte pleins d'astuces.

A+
    Stéph@ne
    ;)

Au fait j'adore le ZOO de Granby et le Lac Saint Jean (eh oui j'ai vécu 3 ans à Montréal) j'ai donc pu visiter ;)

4. daniel limoges

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Salut !
    Je suis de Bois des Filion (banlieue de montreal)!

Je souhaite longue vie aux québecois !

Ici je veux juste ouvrir une parenthèse :

Je suis à la recherche d'un trépied Bogen 3061 ,mais ici y'en a pas !

Quelqu'un en aurait-il un a vendre usagé !

Daniel merci!

5. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Allo jango jas

Chu allez sur ton site et bravo pour l'initiative:bravo: Es-t-il possible de télécharger des courts métrages que t'as fais? Tu filmes avec quel caméra et tu montes tes vidéos avec quel logiciel?

En passent c'est aussi bien d'avoir fait un Forum je vais m'inscrire sans plus tarder ça va en faire un de plus qui trippe vidéo :D

Salut alp

Pascal

6. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ton forum répond à ma question

Allo jango jas

J'ai trouvé les réponses à mes questions sur ton forum merci et bravo pour ton vidéos. :bravo:

@+

7. jango jas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de l'encouragement

Merci de t'être inscrit sur mon forum.... Il n'est pas encore bien rempli mais un jour il deviendra grand ;)

Merci aussi d'avoir visionné mon vidéo. C'est un tout premier et certe il est loin d'être très professionnel. Du moins j'ai eu droit à plusieurs bonnes critiques par les repairenautes pour m'améliorer. On ne devient pas cinéaste du jour au lendemain.... Surtout quand tu n'as jamais étudié dans ce domaine comme moi!! ;)

8. img4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    je suis de québec et je cherche un compagnie qui loue des caméra semi-professionnel a des tarifs relativement raisonable.

vous en connaisser?

9. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut img4

Je connais sonovideo.com à Québec tu peux visiter le site et tu pourrais peut être trouver ton bonheur sinon moi je vais à Montréal chez http://www.videoservice.ca/ ou http://loucam.com/ alors bonne recherche

@+
    Pascal

10. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Rick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quebec

Et hop !!!!! rebonjour Quebec

J'ai commander un Grand-angle WD-58H pour ma canon GL2 et j'ai bien hate de l'essayer.

Bye.

12. bilko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, je suis de la rive-sud de Montréal et je viens de découvrir ce site qui semble super bon. Je suis un amateur vidéo et effectivement, il n'y a pas grand monde de mon entourage qui font de la vidéo.À la prochaine.

13. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien soit le bienvenue, je suis un ancien résident permanent et visiteur fréquent au CANADA
    A+
    Stéph@ne
    ;)

14. revolutionprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cours au QC

Bonjour je suis moi aussi du Québec et en réponse à rick qui cherche des programmes de formations, il y à l'INIS (Institut National de l'Image et du Son). C'est un cours d'une durée d'environ 5 mois et il coute 2500$ pour si inscrire.Il y a production de deux courts je crois: un de 90 s et un de 5 min. Les budgets de ces courts viennnent des prix d'inscritption. On peux si inscrire pour apprendre le métier de réalisateur, producteur et scénariste pour:
    cinéma, télé et long métrage (9 combinaisons).

Pour plus d'infos: ]INIS
    ---------------------------
    Revolution prod.

15. Jestem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut d'un pti belch

Je viens juste de revenir de Montréal.
    J'ai été invité au festival de Rouyn-Noranda... C'est le premier festival dans laquel je suis invité, alors c'est toujours quelques chooose!!!
    :bravo:
    Là il commençait à faire froid, alors j'suis revenu voir mon plat pays et mes frites natales...
    Je profitte de ce forum pour vous remercier de votre hospitalité, c'était vraiment sympa... En tout cas, une chose est sûr, nos bières sont les meilleures mais vos microbrasseries sont les deuxièmes meilleures:lol:
    à bientôt alors...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page