module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Que vous manque t'il avec Adobe ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ludovic Poincloux, 1 Juin 2005.

  1. nnikba

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme de fonts

    Bonjour,
    Pour toute la gamme adobe, j'ai un gros probleme de gestion des fontes..
    Je travail principalement avec des fontes asiatiques sur un systeme d'exploitation XP en Anglais,
    Pour tous mes titrages, il m'est impossible d'utiliser les fontes asiatiques qui sont systematiquement remplacees par des points d'interrogations...
    Ma seule solution aujourd'hui, realiser mes titres sous Corel draw pour pouvoir les exporter en AI et les utiliser ensuite sous AE, Illustrator ou premiere...

    Alors, un petit correctif serai le bienvenue!

    Nnikba
     
  2. Ludovic Poincloux

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    888
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Merci a tous pour vos reponses. elles sont traités par Adobe France. Mon contact me promet de nouveaux tutoriaux prochainement et m'assure que vos messages seront pris en compte pour les prochaines mises a jours et pour le coté commerciale de la vente des produits Adobe.
     
  3. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrive peut-être un peu tard mais si ils pouvaient régler le problème récurrent et incohérent de corruption de projet (le fameux message d'erreur: 'Premiere a effectué une erreur et va fermer'), ce serait bien appréciable.

    Sinon j'adhère totalement aux requêtes subcités :) et merci à toi Ludovic de transmettre.
    Enfin un dialogue (quasi-)direct entre le vendeur et son client :bravo:
     
  4. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je le scotch en attendant que Ludovic Poincloux signale qu'il n'est plus utile de faire des désidératas ...
     
  5. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles de Ludovic?
    Un retour d'Adobe aux questions précédement énoncées?

    Merci :)
     
  6. oeildelynx007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    392
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Ludovic Poincloux

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    888
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour,

    Comme je vous l'ai dit, chaque message que vous avez posté a ete envoye chez adobe. Maintenant, je ne travaille malheureusement pas pour cette societe et je ne peux intervenir ni comme programmeur, ni comme responsable marketing / vente. J'espere simplement que vos messages seront pris en comptes et que vos idées ou désirs seront traités.
     
  8. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Une derniére possibilité sans solution actuelle.
    La possibilité à partir du chutier d'envoyer DIRECTEMENT du chutier ver la table de montage
    soit L'AVI
    Soit la vidéo seule
    Soit l'audio seul
    A+
    Noël:) :approb:
     
  9. Joll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Dans Premiere pro, j'aimerais disposer d'un "traitement par lot" comparable à celui de photoshop, permettant par exemple d'exporter un grand nombre de séquences à la fois, via Media Encoder.
     
  10. adefx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la Correction du bug de projet [Time.cpp -326]

    Voir plus bas ;-)
     
  11. jjk

    jjk

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que de souhaits !!??!!

    Qu'en est t'il de la possibilité de faire du voice-over dans un projet matrox

    Faudra t'il s'adresser à un conseiller Adobe pour qu'il fasse parvenir cette demande à Matrox ?

    Peut être ai-je raté le plugin ??

    Merci de toute façon pour ta démarche

    Les prix à revoir , il est vrai que les produits adobe sont inaccessibles pour l'enseignement primaire
    (budget réduits des coop scolaires,
    " à vot' bon coeur monsieur ...")

    c'est pinnacle à mon grand regret qui occupe le marché

    Jean-Jacques
     
  12. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou bien l'inverse... :rolleyes: Le problème avec le couple Matrox/Adobe c'est dès qu'il y a un problème ils se renvoient constamment la balle...
     
  13. Benji INTV

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem.
    Il manque aussi la possibilité d'exporter plusieurs séquences à la fois.
    Enfin, il pourrait parfois être utile de pouvoir importer et lire des DivX, Xvid ou Ogm dans la timeline.
     
  14. pierrette

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version d'évaluation

    Bonjour

    Je pense que les versions d'évaluation devraient être complètes etant donner que celles-ci sont limiter à 30 jours
     
  15. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Améliorations dans première pro:

    - J'aimerai bien une amélioration de la fonction de capture de bande avec les séquences découpées. Qu'il y ait une prise en charge des informations de date et time code de la bande ajoutée dans les zones de commentaire ou ailleurs.
    - Comme dit précédement dans le fil de discussion, une possibilité de batch conversion comme dans photoshop. Voir même (soyons fous) une possibilité de script ou de macro permettant de développer facilement des automatisations de travail répétitif.

    Pour adobe encore, une meilleure clarté sur la nécéssité de transcoder ou non les données vidéos pour le dvd. Parfois on entre du mpeg 2, on sait qu'il n'y a pas besoin de transcodage, mais on sait pas bien si le son va être multiplexé, démultiplexé ou autre et si on va dans les paramètres du projet, les préférences de transcodage sont différentes de ce qui est fait en réalité.

    Pour adobe audition, il y a bcp de samples libres de droit, c'est super, mais il est assez difficile pour les utilisateurs occasionnels de créer une musique qui tienne la route rapidement. Il faudrait quelques 'canevas' de départ genre :
    - rythmique blues
    - classique
    - rock
    - ambiance
    pouvant être chargés automatiquement et posant sur les lignes les différents samples composant le morceau. Cela serai très utile et en plus très didactique pour se former.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous