module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Que vaut l'Objectif Zoom UltraSonic Canon 28-105 mm 3,5-4,5 USM

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gcd, 12 Novembre 2006.

Tags:
  1. gcd

gcd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes utilisent Objectif Zoom UltraSonic Canon 28-105 mm 3,5-4,5 USM sur un reflex numérique comme le 350d et s'il est de bonne qualité.

Merci.

2. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...il date un peu...

bonjour,

je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas eu 2 versions de cette optique car la mienne date de 1995 couplée à un argentique Canon EOS 5 (excellent d'ailleurs).

Mais je suis possesseur d'un 350 d et j'ai utilisé mon 28-105 USM pour quelques photos en numérique (peu car je travaille davantage avec un Tamron couvrant un plus grand range).

Les résultats sont à mon sens tout à fait corrects sans pour autant atteindre le piqué d'optiques macros beine sûr (2.8-105) ou beaucoup plus chères qui donnent de très bon résultats avec le 350d.
    Cela dit pour ne pas se tromper et toute publicité mise à part, des revues comme chasseur d'images donnent de précieux conseils pour les "mariages boitier-optique"

Chargement...

Partager cette page