module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Que souhaitons-nous pour Vegas 9 et DVD A5 ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par topsub, 27 Novembre 2007.

  1. Donny

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    710
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve qu'en compositing, Vegas s'en sort pas mal. Il fait ce que d'autres logiciels de montage ne font pas. Et puis à la base un logiciel de montage n'est fait que pour monter, pas pour truquer (ou alors très peu). Ce qui manque à Vegas, pour moi, c'est une organisation de travail un peu plus pro. Il y a bien eu une tentative avec Media Manager mais le résultat fût très décevant.
     
  2. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part je n'ai jamais utiliser Media Manager...je ne sais meme pas a quoi il sert! c'est pratique?? cela vaut-il la peine de l'étudier??
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je viens de re- vérifier que Sony-et-ses-copains doivent annoncer l'arrivée de Vegas 64 bits le 14 avril, lors d'un show à l'occasion du NAB 2008 de Las ... VEGAS.

    Hosted in partnership with VASST, and sponsored by AMD and Microsoft, Sony Creative Software will provide more information about its 64-bit Vegas Pro HD video, audio and DVD production software shipping later this year. The company will also share news about other technology developments to be revealed at the NAB 2008 show.

    A lire sur le site Sony EN ANGLAIS:
    "Survivorman" Les Stroud to Give Keynote Address at Sony Creative Software NAB 2008 User Group Event

    Ça m'étonnerait que ce soit un Vegas Pro 8.0f ou g ou z.
    A craindre que DVD Architect ne soit à nouveau vendu à part. Car le bundle (association de produits pour la vente) actuel est redoutable et devrait l' être encore plus avec la "fabrication" en Bluray comme c'est le cas pour le DVD.
    :jap:
     
    #33 Agdimage, 2 Avril 2008
    Dernière édition: 2 Avril 2008
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Pour une personne qui manipule de nombreux dossiers épars et qui doit aller vite, oui.
    Un professionnel chargé donc.
    C'est comme pour tout: Si on en a l'utilité ... c'est utile.
    Un parisien n'a pas forcément besoin d'une voiture. Moi oui.

    C'est, toutes proportions gardées, comme la bibliothèque de Windows Media Player. Moi, je ne l'utilise pas du tout.
     
    #34 Agdimage, 2 Avril 2008
    Dernière édition: 2 Avril 2008
  5. Donny

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    710
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem, je ne l'utilise pas.
     
  6. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    En dehors de toute "politique" commerciale (qui pour l'instant l'interdit, et celà sur plusieurs fronts) je ne perçois pas l'intérêt d'une telle proposition pour Sony.
    Quoi que veuillent se forcer à penser certains, le PC possède des armes plus redoutables que le Mac pour évoluer. Ce milieu est un laboratoire permanent vu la multitude de sociétés et de centres de recherches qui l'utilisent. 99,99% des "trouvailles" sont pour le monde PC ... qui ne les utilise pas toutes, loin de là. Alors qu' Apple ne recherche que ce qu'il pense pouvoir utiliser chez lui.

    La puissance des ordinateurs, par processeurs interposés, c'est du PC. Apple a du s'y rallier. De même pour les cartes graphiques. Et on peut maintenant prendre presque tout ce qui est dans un Mac: ça vient d'en face. Seuls ceux qui ne lisent que la littérature périphérique d' Apple peuvent croire autre chose.

    Sony s'est acoquiné avec Microsoft pour certaines évolutions et avec AMD pour d'autres (*).
    Où serait son intérêt d'aller aider Apple ? Recevoir de plein fouet la concurrence de FCP qu'il cherche à rabaisser ? Les deux sociétés ne jouent pas dans la même division au NASDAQ. Et leurs ententes ne peuvent être que de circonstances, ponctuelles.

    Enfin - et surtout - logiciellement parlant il y a une grosse incompatibilité entre Vegas et Final Cut. Ce dernier, avec Premiere (et plus tard Edius), est bâti sur un modèle Avid ... qui a été éliminé pour Vegas dès sa naissance chez Sonic Foundry.

    Boaf ! On peut toujours se rapprocher par Windows interposé, qu' Apple a été contraint d'admettre sur ses ordinateurs. Ne pas oublier que, il n'y a pas si longtemps, c'est Microsoft qui est venu sauver financièrement Apple en en devenant un très gros actionnaire. Et, pour l'instant, l'ex société de Billou a intérêt à ce qu' Apple ne périsse pas.

    (*) Déjà reproduit, ici à titre d'exemple: La grosse annonce sera faite le 14 avril, à l'ouverture du NAB.
    Hosted in partnership with VASST, and sponsored by AMD and Microsoft, Sony Creative Software will provide more information about its 64-bit Vegas Pro HD video, audio and DVD production software shipping later this year. The company will also share news about other technology developments to be revealed at the NAB 2008 show.
     
  7. corel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    moi perso je souhaite qu'il me l'offre
    mé bon je peut toujours rêver :D :D

    sinon pourquoi pas une nouvelle interface
     
  8. SonyLogiciels

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chers utilisateurs de Vegas Pro 8, voici ce que je peux vous dire de maniere officielle:

    Vegas Pro 9 n'est pas encore d'actualite et ne le sera pas cette annee. La Version 8 etant sur le marche que depuis fin 07.
    Neanmoins je peux vous confirmer le suivant:

    Cet ete, tous les utilisateurs de Vegas Pro 8 et de fait DVD Architect 4.5 avec une licence enregistree sur notre site (Sony Creative Software - Vegas video - ACID & Sound Forge audio editing) auront la possibilite de telecharger GRATUITEMENT les evolutions suivantes:

    1. DVD Architect 5.0 avec Blu Ray

    2. Vegas Pro 8 en Version 64Bits

    3. Une mise a jour pour plus de compatibilite avec les camescopes XDCAM EX.

    Bien a vous,
    Stephane
    Sony Creative Software.
     
  9. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue Stephane :bravo:

    Une entrée sur notre forum qui sera certainement très remarquée.
    Si tu restes parmi nous, tu auras probablement beaucoup de demandes.
    Déjà merci,

    A plus tard :)
     
  10. SonyLogiciels

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'ai pu voir pas mal de demandes et commentaires sur nos logiciels Sony. Pour ce qui est des questions techniques je ne pourrais malheureusement pas aider mais notre site maintenant en Francais a une serie de FAQs traduite et notre dpt Support est la pour aider les clients.

    J'espere que les mises a jour raviront les utilisateurs. Vegas est un des NLE les plus puissant sur le marche. Ces mises a jour devraient faire pas mal de bruits.

    a Bientot.
    Stephane
     
  11. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est là ? FAQ Sony en Français
     
  12. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Un 17 avril 2008 à marquer d'une pierre blanche.

    SCS autorise un de ses représentants à entendre les questions et les demandes des "vegassiens" francophones. :bravo:

    Feu de paille ? Désir pérenne ?
    Souhaitons-nous le second.
     
  13. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de raisons pour que Sony ne développe pas le marché français ; sinon il n'aurait pas traduit Vegas en français.
     
  14. Dirium83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Vegas 9 : Le rendu enfin en 1920x1080 au format AVCHD Sony ! on est limité à 1440x1080 actuellement :(
     
  15. CND

    CND

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour V9 ou même v10, pitié, du hard pour une fluidité du preview parfaite ! On va devoir passer à la concurence malheureusement... et franchement ça m'em...de.

    Sinon le podcast enrichi un peu comme sur garage band psq qu'on peut déjà exporter les videos pour l'ipod.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous