module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Que souhaitons-nous pour Vegas 10 et DVD A6 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Djino, 24 Octobre 2009.

1. DVD8

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Salut ;)

Tout à fait, si le management ou le marketing décide de rien investir là dessus, Media Manager finira moribond et en l'état. Je pense, sans trop vouloir m'avancer, que c'est ce qu'il va se passer.

La version 2.4 exhibe aussi ce problème. Quelque part c'est dommage car avec un peu d'investissement (je suppose peanuts dans le budget global de développement de SCS) cela pourrait être un outil companion de Vegas plutôt attractif et pratique.

3. ThierrY15

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut :-)

Corriger un bug "sévère" est a mon avis prioritaire :sad:

Trés facile à vérifier:

essayez de faire en rendu avec des fichiers .MP4 à transformer en .m2ts

Si l'ensemble des fichiers MP4 dépasse une certaine valeur
    (moi ils font plus de 6Go)

Vegas 9 Pro plantera lamentablement...:hum:

Pourtant voici ma config:
    Core de Quad Q9450 a 2.66Ghz
    6 Go DDR2 800Mhz
    Raid 0 : 2x250Go
    Windows 7 64 Bits...

La cause du problème, la voici:

La version 64 Bits de Windows permet d'utiliser la totalité de la mémoire
    donc a priori pas de problème...sauf que les développeurs de Vegas ont
    réutilisé la version 32 Bits "FileIOsurrogate.exe *32" (dans le gestionnaire des tâches)

Résultat: le logiciel fonctionne en 64Bits, et le rendu en 32Bits.
    Le rendu est donc limité à 2Go...Essayez de faire un rendu, si
    "FileIOsurrogate.exe" dépasse 1700000K de mémoire, il plantera assurément :col:

Dommage jusqu'a maintenant j'etais trés satisfait de Vegas, mais sans une mise
    à jour du rendu je serai dans l'obligation d'utiliser un autre logiciel :unsure:

Fichiers attachés:

• Vegas9.jpg
      Vegas9.jpg
      Taille de fichier:
      160.3 KB
      Nb. vues:
      181
  4. dholvoet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD Architect

Je suis surtout intéressé par DVDArchitect, surtout son coté BluRay.
    Ce que je souhaite pour DVD-A6 : ces remarques ne concerne que le BluRay je n'utilise pas DVD-A pour les DVD (mais DVDLabPro)
    Correction de quelques bugs (le fait d'enlever les sous titres en BD n'enlève rien)
    Que DVD-A pour le Bluray ne soit pas un simple "portage" du coté DVD : on a aucune amélioration mais que des pertes.
    Amélioration : des PopUp Menus
    des boutons qui tiennent comptes des possibilités beaucoup plus fines du BD
    Ceci est le strict minimum.
    Pour l'instant j'en suis à la version d'essai, mais c'est le seul produit en BD qui me donne a peu près satisfaction.
    Je suis d'accord sur le fait que le BluRay arrive trop tard et trop cher, mais je l'utilise uniquement en Bluray gravé sur DVD. En partant d'un camescope HD cela permet de conserver la même qualité et on a au moins 1H de HD en simple couche. pour des video privées, cela me semble suffisant.
    Un gros avantage du DVD (comme du Bluray) c'est beaucoup plus facile à distribuer qu'un DD.

5. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je n'ai pas de demande importante dans le prochain Vegas a part peut être un autre titreur et pourquoi pas pouvoir utiliser des plugins compatible premiere ou after effect, par contre une chose que je trouverai important dans dvd archi c'est la possibilité de pouvoir programmer des auto pause en pausant simplement des index, je bosse en spectacle et il est important de pouvoir faire des pauses automatiques histoire de ne pas rater l'arrêt d'une sequence

6. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Un p'tit up parce que ca le vaut bien. Promis je ne parle pas de bugs :D

Un truc qui serait super pratique: les préréglages dynamiques pour les effets et les médias générés.

Imaginez une centaine de médias texte sur la TL avec un réglage prédéfini par l'utilisateur. Il change d'avis, il peaufine son nouveau préréglage et le sauvegarde. Tous les médias qui utilisent ce préréglage héritent de la modification, plus la peine ce se palucher la centaine à la main.

Dans la même veine, plein de clips avec une correction de couleur particulière. Dans certains cas on ne peut pas facilement appliquer ce genre de correction globalement sur une piste ou un projet. On modifie la correction sur un clip particulier, on sauve le preset de l'effet et hop tous les clips qui utilisent cet effet avec ce préréglage sont mis à jour !

Des points clés dans ce mode ? Hmmm, mauvaise idée à priori...

Alors ?

7. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
  8. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est la moindre des choses, pouvoir utiliser Cuda.
    .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous