module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que pensez-vous du Pioneer DVR-106 ??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par mastercup, 5 Octobre 2003.

Tags:
  1. franvoz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était peut être pour rire mais j'ai ce Graveur et j'ai gravé sans problème plusieurs DVD-R PRINCO achetés à 1Euro pièce et ils passent à merveille dans mon lecteur DVD qui est une PlayStation 2

J'ai aussi gravé sur des DVD+R MMORE et ça passe aussi sur la PS 2

Je conseille ce graveur à tt le monde, d'habitude je suis assez pro - plextor mais là vu la différence de prix et la qualité du Pioneer...

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut préciser comme ceci : la gravure d'un PRINCO se passe toujours bien. C'est à la lecture que c'est bien plus rigolo ;) :D . Même quand ça passe à la lecture.... ça peut ne plus fonctionner 1 mois après.
    J'ai rêvé des dvd-r aux données biodégradables ... Princo l'a fait ! :D .... elles disparaissent toutes seules dans la nature !

3. franvoz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Glups !
    On verra bien, je vous tiendrais au courant le cas échéant

4. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un autre pb avec les dvd Princo en plus de leur biodégradabilité (que je n'ai pas encore remarquée) c'est le syndrome "salle de bains" : lorsque les dvd sont bien remplis, on a des images toutes pleines de mosaïques.:D
    Marc.

5. bemelo1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des pb avec un DVD A06. J'ai pleins de rater lorsque j'utilise des logiciels comme DVDshrink et dvddecrypter. Avez-vous aussi de pb?

6. LiliTheKing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait plus d'un mois que j'utilise des PRINCO 4x avec mon graveur Pioneer 106.
    Aucun raté et tout fonctionne correctement, du moins jusqu'à présent sur mon lecteur de salon Pioneer.
    Comme je tiens compte de l'expérience des autres, je garde mes fichiers mpeg2 au cas où mes DVD PRINCO et autres déconneraient, ce qui ne devrait pas tarder compte tenu de mon expérience des CD audio gravés même sur des supports de marque!!!!

LiliTheKing

Chargement...
Discussions similaires - pensez Pioneer DVR
  1. Marson707
    Réponses:
    107
    Nb. vues:
    3 109

Partager cette page