module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que pensez-vous de la version6.1

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par videaste59, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    De mon côté, j'ai les mêmes options que dans ton cas "Partition 2".

Par contre, je ne sais pas à quoi ça sert, je n'ai pas la doc...

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Par contre en performance j'ai gagner de la marge.
    En 6.00 4 pinp c'etait juste et la en 6.10, 6 pinp n'en pose plus.
    J'ai pas essayer 7 je me garde ce plaisir pour la prochaine fois.

Cependant ma carte graph a un comportement particulier et les 256 mo de memoire semble etre mal utilisé puisque selon les cas une sequence de 30 seconde chargée se lis en temps réel et au deuxieme coup pan......... une baisse de cadence d'image :perplexe:.
    Ca se passe ainsi avec le render desactivé mais c'est deja mieux que la version 6.00.
    Si quelqu'un sait optimiser les parametres pour la carte graphe qu'il le dise je pourrais faire du 8 couche sans soucis :D

Maintenant chose interressante l'usage du ht semble bien plus performant.
    J'ai constater dans le gestionnaire des taches que les courbes d'utilisation ne sont plus traits pour traits les memes et meme mieux dans certains cas il y a deux effets rendus simultanement :bravo:

Voila, par contre le plein ecran bouffe de la resource et au plus il y a d'effets sur la tl plus l'image est degradée pas top, mais compréhensible..........ma x600 va prendre le chemin du forum vente dés que j'aurais la certitude qu'une autre carte permette une amé lioration VRAIMENT significative .......

Brefs de bonnes choses

3. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre petit truc mais je ne l'avait pas testé en 6.0: Si vous faite une séquence(séquenceA) avec des des sous pistes, si vous utilisé cette séquence dans une autre séquence (séquence b). Vous ne pouvez pas sortir la séquence A de son contenaire au sein de la séquence B. Je ne sais pas si je suis très clair!!!

J'ai 6 films en chantier sous 6.0 et je pense pouvoir répondre à ta quetion Phil dans peut de temps.

Chargement...
Discussions similaires - pensez version6
  1. Marson707
    Réponses:
    107
    Nb. vues:
    2 989

Dernières occasions

Partager cette page