module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que pensez-vous de la version6.1

Discussion in 'Avid Liquid' started by videaste59, Mar 10, 2005.

Tags:
  1. luch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    mise à jour reçu aujourd'hui (merci phil29, sav rapide et efficace...)
    installation ok, je fais des tests, à suivre...

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je parle des poills de caniche

vous avez vraiment les idées mal placées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3. wnicow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour JC29,

Je suis plusieurs fois entré et sorti de le6 avec le boitier pro connecté, et réglé sur cvbs en sortie (sur la petite télé du bas) bien que pas connecté sur ma tele, il ne se passe rien de particulier chez moi.

Et si je branche sur la tele en cours de route, je vois juste l'image apparaitre sur la télé normalement.

Je n'ai pas d'idée sur ce qui ce passe chez toi!!

Nicolas

4. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Il n'y a pas de problèmes chez moi. je suis pratiquement toujours avec la sortie CVBS activée et je n'ai jamais eu de message d'erreur ni en v6.0, ni en V6.1.

Pas évident de trouver ce qui se passe, peut-être en testant avec une autre carte graphique ou sur une autre prise USB2...

Bon courage...

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Chez moi, ça ne merde plus depuis que j'utilise la méthode expliquée à Phil. Je mets en route le PC. Je branche ensuite la box et ce n'est qu'ensuite que j'ouvre Liquid.

Lorsque je ne respecte pas cet ordre, je n'ai pas le CVBS. Je n'ai que "none" et "IEEE 1394".

Bien entendu, avec CVBS, j'ai l'image sur la TV en plein écran en permanence.

Bob

6. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut
    Moi j'ai un truc bizard avec l'outil de correction colorimétrique avancé. J'ai fait une série de correction sur 5 plans et quand j'ai couché mon film sur bande, il m'a mis des images cléfs alors qu'avec cette outil ce n'ai pas possible. au final j'ai une série de plan dont la luninance varie. L'orsque je li sur la time line tout vas bien.
    Petit bug encore!!!
    Toujours pas la possibilité d'utilisé un fichier graphique supérieur à la résolution de la time line avec les effets RT sans que sa rogne les bords du fichier.

Pour être plus positif j'ai l'impression que cette version tourne mieux et les gros bug ont disparue, même si j'ai remarqué d'autre trucs encore un peut bizard mais il faudrait que je les note au fur et à mesure.

7. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pour les effets rt avec un fichier supérieur à la time line il y a une note dans le fichier read me. Pas d'effet RT pour des fichiers supérieurs à 2 mégeas de toute façon

8. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    D'une façon générale, je dirais que ma version 6.1 fonctionne parfaitement :) et que les problèmes que j'avais en 6.0 (plantages, blocages,...) ne semblent plus se reproduire en 6.1.

Une version à utiliser d'urgence pour tout ceux qui sont en 6.0 et qui ont des problèmes...

9. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ce qui m'ennuie un peu c'est qu'ils ont retires certaines options d'exportation au niveau des choix de codecs ; si non le reste est pas mal
    a+

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Lorsque j'aurai achevé les deux montages en cours, actuellement sur le système, je pourrai m'intéresser à cette nouvelle version et donc demander à Cirque de me la fournir sur CD. Jusque là, si j'ai bien compris, il ne faut pas tenter le diable, sinon, c'est la perte des montages assurée. Et comme ma version de LE 6.0 ne fonctionne pas si mal...

Bob

11. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

qui a réellement perdu des montages en passant d'une version à l'autre.

Moi j'ai passé 6 projets et pas des moindres, et j'ai rien perdu..

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Phil, je n'ai pas envie de prendre de risque car JC29, je crois, nous a annoncé qu'il avait tout perdu en faisant l'update.

Pour ma part, j'avais un projet en cours lorsque je suis passé de 5.5 à 6.0 et je n'ai pas eu trop de soucis.

Bob

13. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne suis pas sur de ca mais de toute façon, il suffit de backuper le projet en en faisant une copie et d'ouvrir qu'une seule version. En cas de problème, il suffit des réinstaller une ancienne version et d'ouvrir le back up. Pour le moment, les retour de Philippe Paris, d'Athanor et d'autre smontre qu'il y a du mieux avec la 6.1 en terme de correction de bugs de jeunesse. Faut donc pas s'en priver.

14. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Trophy Points:
    2,570
    Pas de probleme au passage à la 6.1, et le passage en plein écran fonctionne impec, sur les deux moniteurs ( 1280x1024 ) sur ATI 9600 pro 256 MB marque Mediamax

Merci pour le SAV phil29:bravo:

15. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    y a aucun soucis de passer les projets de 6.0 a 6.1 sauf ..........si y a un soucis.:D

Bref c'est la prudence qui veux qu'on fasse gaffe, mais de mon coté j'ai pas eu de problemes.

Loading...