module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Que pensez vous de ce portable pour du montage video avec première pro

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par LoeilVolant, 25 Mai 2008.

Tags:
  1. LoeilVolant

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Voila je suis en vue de me prendre un portable sur ce dernier je voudrais monter avec des softs type première pro, after effects, faire un peu de son avec vegas et soundforge.
    J'ai bien conscience que rien ne vaut un fixe pour sa mais étant étudiant et ultérieurement voulant aller a la fac. I need portable. J'ai fait quelques petites recherches et celui ci me semble pas mal :

    "http://www.ldlc.com/fiche/PB00072893.html"

    Qu'en pensez vous sachant que a l'avenir je changerai le disque dur pour un 7200 tours, cependant au début est ce que cela posera problème pour faire tourner le soft?

    Si vous connaissez d'autres modèles dans les même pris proposez les moi sachant que j'aime bien la gamme travelmate d'acer et les asus, mais celui me convenait vraiment bien car webacam integré, microphone intégré, wifi, double coeur, etc

    Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout
     
  2. LoeilVolant

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up up up up
     
Chargement...

Partager cette page