module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Que penser de la sony HDV A1

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Alias9437, Nov 5, 2006.

Tags:
  1. Alias9437

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'aimerais investir dans une camera hdv, j'ai deja shooté avec une Z1, j'aime beaucoup mais le prix me freine un peu...que pensez vous de la A1???
    Merci de me faire part de vos impressions de tournage (pour ceux qui l'utilisent deja) et d'utilisation et de maniabilité...
    a +:)

2. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,330
    J'ai déjà tourné plusieurs fois avec et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. Seulement, deux trois choses me chagrinent à son sujet.
    1- La sensibilité plus que limite du capteur CMOS
    2- L'accès aux différents reglages par l'intermediaire d'un menu deroulant, et ce point est à mon avis le plus gros point noir du camescope.
    Sinon il est vraiment bien equilibré au niveau colorimétrie et reste assez fidèle au niveau des couleurs. D'ailleurs la qualité en SD est assez bluffante je trouve.
    De plus, l'absence totale de smear ainsi que sa petite taille sont de réels atouts!
    Voilà, j'espere t'avoir aidé un tant soit peu, sache que cette caméra est vraiment tres complete et que tu ne regretteras surement pas ton achat, ou alors prepare toi à débourser quelques milliers d'euros supplementaires......:rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous