module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que penser de la sony HDV A1

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Alias9437, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. Alias9437

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais investir dans une camera hdv, j'ai deja shooté avec une Z1, j'aime beaucoup mais le prix me freine un peu...que pensez vous de la A1???
    Merci de me faire part de vos impressions de tournage (pour ceux qui l'utilisent deja) et d'utilisation et de maniabilité...
    a +:)

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai déjà tourné plusieurs fois avec et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. Seulement, deux trois choses me chagrinent à son sujet.
    1- La sensibilité plus que limite du capteur CMOS
    2- L'accès aux différents reglages par l'intermediaire d'un menu deroulant, et ce point est à mon avis le plus gros point noir du camescope.
    Sinon il est vraiment bien equilibré au niveau colorimétrie et reste assez fidèle au niveau des couleurs. D'ailleurs la qualité en SD est assez bluffante je trouve.
    De plus, l'absence totale de smear ainsi que sa petite taille sont de réels atouts!
    Voilà, j'espere t'avoir aidé un tant soit peu, sache que cette caméra est vraiment tres complete et que tu ne regretteras surement pas ton achat, ou alors prepare toi à débourser quelques milliers d'euros supplementaires......:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page