module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que faire !!

Discussion in 'Avid Liquid' started by regisgr, Mar 7, 2004.

Tags:
  1. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Trés bien ta doc sur l'omf , j'attend la partie 2 car je bloque en import dans liquid au depart de nuendo :lol:

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ex : J'ai monté mon film dans Nuendo puis- je importer mon mixage dans Edition ? :lol:

Blague à part !
    zoom, t'as pas envie de faire la faq du ralenti dynamique ! Moi personnelemnt j'y comprends rien :D

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Oula difficille d'expliquer cette usine a gaz clairement :perplexe: :perplexe:
    C'est comme le module de colorimetrie bonjour les explications ...................

4. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une Deluxe aussi et j' utilise Liquid Edition:
    Acquisition numérique depuis Edition (le port firewire de la Deluxe est reconnu par Edition)
    Acquisition Analogique avec Scenalyserlive qui me crée des fichiers compatible Edition.

La vie est belle!!!!
    (Enfin qd j'aurai regler un pb depuis que j'ai changé ma carte graphique la semaine derniere!):D

5. DRATSABEL

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi, j'utilise Liquid Edition avec le matériel que j'avais acquis avec Studio Deluxe (la blueBox) ; j'ai installé la version 5.51 de Liquid Edition et je ne m'en plains pas.
    MAIS, MAIS, MAIS :
    Je n'ai pas testé l'acquisition en analogique et je ne peux rien te dire là dessus...
    Par contre, la sortie analogique (S-VHS ou Composite) fonctionne parfaitement.
    Et où j'apprécie le plus l'utilisation de la blueBox, c'est au montage ; puisque je visualise directement ma timeline sur l'écran télé...
    Et ça, c'est très appréciable !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous