module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

que faire sur cette video?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par angoul, 7 Février 2011.

Tags:
  1. angoul

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Bonjour
    J'ai recuperer une cassette video vhs que j'ai recopier grace a mon lecteur de salon qui fait dvd.

par contre j'ai des scenes ou les couleurs on completement changer et alors elle sont en noir et blanc

a votre avis je peut faire quoi pour ameliorer sa, y a t'il un filtre dans Virtualdub pour faire sa
    J'ai mis un petit ecran pour faire voir les couleurs qui on tourner
    merci de votre aide

Fichiers attachés:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je crois que l'on obtenait , à une époque , des images à dominante orangée , lorsque le magnétoscope ( multistandard ) se positionnait sur ME SECAM ( Middle Est Secam ) alors que la bande n'avait pas été enregistrée dans ce standard . donc , bien vérifier le commutateur de standard video . Eventuellement , le passer en manuel . En dehors de cette éventualité , il n'y a pas grand chose à faire , les images sont de trop mauvaise qualité . Aucun logiciel ne peut rattraper de tels défauts . Ou alors , les mettre en Net B car on ne peut plus appeler ça de la couleur.

3. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Bizarre ces couleurs ! Si ça t'interesses je peux t'aider j'ai un magneto s-vhs pal/secam et je bosse avec avisynth / Vegas Pro entre autres.Pour ce genre de couleurs (oranges bizarres c'est clair que je peux rien faire par contre pour des couleurs délavées etc... il y a des possibilités.

4. angoul

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    merci de vos reponse,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page