module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que faire si la caméra a un défaut et que le SAV dit qu'il n'y en pas ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par py_martinez, 30 Décembre 2005.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

j'ai un camescope Sony dcr Hc 30 e et lorsque je zoome entre 7 et 10 x l'image devient floue (surtout en presence d'arbres....) ....

Attention, j'ai un autre camescope Sony Tr 14 ou ce défaut ne se produit pas et je me sers de camescopes (et je ne suis pas un néophyte...) depuis 1995 .....

J'ai envoyé K7à l'appui 2 fois mon camescope au SAV qui a fait les vérifications d usage et réglages d'usine....et qui me dit "pas de défaut constaté" sur ce produit....

Celà signifie t il que le camescope a été construit avec un défaut (comme certaines renault avec le limitateur de vitesse ) ?

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance.

Nota : si certains sont interessés j'ai quelques secondes de film ou on voit (ou je vois !!!) le phénomène de flou....

Chargement...

Partager cette page