module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

que donne de plus un grand angle ?

Discussion dans 'JVC' créé par orion13, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. orion13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je suis debutant dans la video ,jai acquis un cam numerique jvc grd240ex .

et je dois filmer du sport ,et je me demande ce qu'apporte un grand angle ?

si vous avez des liens ou des exemples de videos ou d'images prisent en grand angle, que je puisse me rende compte du resultat n'hesitez pas a me proposer.

merci d'avance !

2. Bouboulitos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le grand angle te donne un meilleur "recule". Généralement une camera numérique a un angle qui permet de filmer à partir de 1x1 m alors qu'un grand angle 1x1cm. Je ne pense pas qu'un grand angle soit nécéssaire pour filmer du sport, étant donné qu'il faut souvent zoomer ce qui est impossible avec un grand angle (image devient floue)

3. Alicam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas tout a fait:

Il existe des grands angles de qualité plus chers certes mais qui permettent d'utiliser le
    zoom sur une large plage d'utilisation. J'ai du Sony et donc je ne sais pas si cela existe
    pour le modèle jvc en question.
    Donc aussi en plus clair si nous prenons 2 personnes dans un canape et une pièce qui fait 3 m de recul avec ton objectif tu vas les avoir en plan poitrine ou taille au max.
    Avec un grand angle tu auras les 2 personnes et le canapé...
    Autre conséquence d'un grand angle: une forte augmentation de la profondeur de champs .:jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous