module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que choisir...

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par LAMOUROUX, 1 Décembre 2004.

Tags:
  1. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Il faut bien sûr une CG à double connecteur.

Ensuite ta combinaison double écran risque de ne pas fonctionner :
    - pour LE 6, il faut la même résolution sur tes deux écrans (j'ai lu ça à de nombreuses reprises sur ce forum)
    - le 17" TFT fonctionne en 1280x1024 et ton CRT ne dépasse pas les 1152x864, à moins de faire fonctionner le 17" en 1152x862 mais je doute que ce soit possible.

C'est quand même bizarre que ton 19" ne fasse pas 1280x1024, c'est la résolution native de cette diagonale en CRT.
    Du reste, 1152x864 est une résolution "bâtarde" qui ne respecte pas vraiment les ratio des images.

Pour la taille de police trop petite, tu peux l'augmenter dans propriétés d'affichage, les icônes resteront toutefois microscopiques.

2. LAMOUROUX

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis mal exprimé. C'est moi qui stoppe volontairement ma résolution à 1152x864, car c'est là que j'ai la meilleure visibilité de lecture à l'ecran. Sinon, ma carte et mon moniteur peuvent me fournir une résolution de 2048x1536. Mais là, il vaudrait mieux avoir un moniteur gigantesque!
    Mais si LE6 peut travailler sur 2 ecran, c'est super!
    Je vais continuer à lire les différent threads sur ce log pour voir ses points forts et ses faiblesses.
    Une "faiblesse" déjà lue, c'est l'acquisition de l'analogique avec le décalage son/image. Mais ça na pas l'air de le faire chez tout le monde.
    pffff, pour un petit joueur comme moi, ça devient le casse tête chinois!

3. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Essaie quand même cette résolution 1280x1024 (résolution normale pour un 19" CRT) en augmentant la taille de la police de caractère dans propriétés d'affichage / Paramètres / Avancés / Onglet Général.

Si ça te gêne vraiment, le 17" TFT (1280x1024) te posera le même problème sans pouvoir modifier la résolution, il faudra te tourner vers un 19"TFT (1280x1024) plus cher.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page