module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que choisir ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par The Red 5, 23 Février 2004.

Tags:
  1. The Red 5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous

Absent des forums, malheureusement pour raisons perso, je tenais à vous remercier pour les infos.
    Pour l'instant je n'ai pas franchit le pas. Mon PC ma laché, je dois donc réinvestir ds une nouvelle machine avec laquelle je puisse travailler correctement.

Amicalement
    The Red 5

2. paulh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour The Red,

Tu es dans le même cas que moi.
    Que penses tu de
    Pi PMC 3211

A+++
    Polo

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    On est pas dans le forum Station de rève & merveille mais dans celui des stations haut de gamme.

on parle plus souvent de matériel que de soft et Liquid Eidtion Pro a sa place à coté de Avid Xpress Pro & Final Bug Pro.

ensuite et pour répondre à la question initialement posée de choisir entre :
    Pinnacle Liquid edition pro
    Matrox RT X10 Suite
    Studio Movie Box DV
    Pinnacle studio 9

..... il n'y a pas d'autre alternative que de prendre le meilleur de ceux proposé ci dessus, à savoir Liquid Edition.

Par contre, poster dans ce forum alors que l'on débute et que l'on veut mettre ses VHS sur DVD .... pas besoin d'un Biproc en SCSI avec 4 Go de Ram ...

Enfin, comme l'a pu faire remarqué Athanor, d'autres versions Liquid existent, celle juste au dessus de la version Edition Pro, la version Broadcast dispose d'un Rack 19" qui a de la gueule !

++

SteF

4. The Red 5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stef,
    Je prends note de ta remarque et de tes conseils judicieux.
    Je suis amateur, c'est clair. J'ai envie d'apprendre. N'ayant pas une activité professionnelle me permettant de laisser libre cours à ce que j'appellerai une "passion", je m'informe.
    J'ai tout simplement ni le temps ni l'argent à balancer par les fenêtres...je souhaiterai démarer du bon pied ds un monde relativement complexe. Comme je suis perfectionniste, je cherche...;) Pour Liquid Edition, cela me parraît très bien.

Amicalement.
    The Red 5

5. The Red 5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Polo,
    Ca a l'air intéressant. Merci pour l'info. Je me renseigne.

A+
    The Red 5

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page