module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Que choisir... pour le retour de mon Osmo pocket ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par caraibe, 12 Août 2020.

Tags:
  1. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Dans le doute j'achèterais jamais un produit électronique déballé...
    Oui oui a tel point que j'ai bazardé mon ryzen 9 3900x dont l'acheteur est heureux mais qui a moi ne me posait que des problèmes a ce point que je suis revenu chez Intel depuis quelques jours...après 3 jours de mise au point (MAJ) celui ci s'avère beaucoup plus stable...mais bon on va éviter de parler du prix de la CM et du proc i9 10900k...:D
     
    #16 CompteSupprimé201102-714, 14 Août 2020
    Dernière édition par un modérateur: 14 Août 2020
  2. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 529
    Appréciations:
    +182 / 889 / -2
    Ce n'est pas ça qui m'interpelle :
    Moi non plus.
    D'autant plus que maintenant je sais que certains font ça :
    Et en plus s'en vantent sur un forum public !

    Je crois bien que c'est contraire à la charte d'ailleurs (et on comprend aisément pourquoi).:suspicious:
     
    • Merci Merci x 2
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Toujours pas compris tes problèmes.
    Nous sommes plusieurs à avoir des processeurs Ryzen 3900X, sans aucun souci, et il semble que ton acheteur n'en ait pas non plus !

    Olivier
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 157
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Bien souvent le problème est entre la chaise et le clavier :D:mdr:
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Oui c'est ca:jap:...ici tout le monde est toujours plus malin que les autres:weird:
    En attendant mon I9 10900k qui le remplace marche très bien...
     
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 536
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    T'as pas eu de bol avec les cartes mères Asus Bernard !!!
    t'as pris quoi comme CM pour le i9 ??

    En ce qui concerne mon Osmo:
    Demain retour du Pocket ...Avant de recevoir le nouveau ..GRRRR

    Déja Embalé dans boite Acier 3mm épaisseur couvercle soudé à l'arc !!! ...Pas interdit non ??
    Ils m'ont dit de BIEN l'emballer dans une autre boite que celle de l'appareil ..

    Un peu comme Francis Blanche qui est allé payé ses impôts en petites pièces :laugh:

    Mais le problème c'est après avoir tout soudé, je me suis rendu compte que j'avais laissé la carte SDXC dedans l'appareil ...Demain Scie à métaux :mdr:
     
  7. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Asus m'a jeté un sort...j'ai pris une Aorus 490 Master...c'est deux fois plus cher mais deux fois plus lourd...pas tout a fait la même qualité apparente...surtout le bios parfaitement compréhensible et logique. En plus elle a deux bios pour un abruti comme moi ça rassure:bravo:

    L'appareil tourne a 5,1Go et ne plante pas.
    Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'avec une conso de 135w le 3900x était au taquet a 90° alors que le Intel ne chauffe pas plus avec 230w de conso. Jonction thermique proc-boîtier?.

    Aux bancs l'Intel est inférieur (Cinebench 20 a 6500 alors que le Ryzen avait un score de 7600.)
    Par contre j'ai la sensation qu'il est plus rapide a l'usage...mais bon mon système AMD était défectueux...
    Ce n'était donc ni le processeur, ni les mémoires ni l'alim mais certainement la carte mère qui avait un problème...:jap:
    Maintenant c'est vrai que le mec entre la chaise et l'écran est probablement con...ooo

    Pour le fait que je me sois exprimé sur le fait qu'après avoir flashé mon ancienne carte mère elle n'ai jamais redémarré...c'est pas vraiment ma faute si l'outil Asus est merdique.

    André; Intel donne une température max de jonction a 100°C.:hello:
     
  8. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 536
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    100° oooooo
    Put.... Les Processeurs vont de plus en plus servir l'hivers de chauffage d'appoint :mdr:
    Je crois que c'est à l'étude :laugh:
     
  9. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 536
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    Rapide chez Amazon !!! :good:
    Pas encore renvoyé l'ancien que j'ai reçu le nouveau !! Poste fermée hier ..J'y retourne

    Angoissé j'ai vite fait un test ..l'optique me parait bonne cette fois :good:
    Par contre je vais revoir ses réglages ou maj FW car j'ai été obligé de retirer la carte pour la lire ..

    Pas eu encore le message accepter lorsque mise en connection USB de l'appareil ...Peut être pas assez chargé pour ça ..Pas trop compris ..Car c'est bien plus pratique de faire les transferts sur PC en connectant l'Osmo en USB !

    C'est bon :good:
    Et P...Comme c'est mieux quand c'est tout net !!!
    J'ai fait exactement la même prise sur Les Granges pas photo c'est pas le même appareil !
    La preuve:

    Nouveau Osmo2.jpg
     
    #24 caraibe, 18 Août 2020
    Dernière édition: 19 Août 2020
Chargement...

Partager cette page