module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Que choisir maintenant ??

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Stbernard, Jul 13, 2011.

Tags:
  1. Stbernard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    129
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je reviens parmi vous après un long voyage et pas mal de déménagements.

    J'étais inscrit dans les années 90 ,je faisais partie des adeptes de feu MSP 6.5 et j'ai laissé un peu tomber la vidéo après la traitrise de Ulead :col:.
    J'ai toujours mon Hi 8 et je veux passer à autre chose de plus récent.
    25 ans en SONY, je peus divorcé ,c'est pas un problème . :love:

    Je cherche donc un camescope avec mémoire interne et carte, plus de cassettes,mais surtout un viseur car après avoir essayé celui d'un proche je n'arrive pas à voir quoi que ce soit dans leur écran tactile ,surtout à la lumière .

    J'ai un PC double core avec XP SP3 et un portable avec Win 7 et iun i7 en proccesseur.

    Pour le montage il faudra que je trouve quelque chose de compatible, MSP est à la poubelle...ben oui !!!:sad:

    Voilà, si quelqu'un a une petite idée de ce qui ferait mon affaire , je prends toutes les propositions.

    Merci d'avance et bon 14 juillet à tous !!
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    13,130
    Likes Received:
    42
    Messages:
    7,865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. Stbernard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    129
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Que choisir maintenant

    Merci pour le lien, j'ai pourtant baladé la souris mais je n'avais pas tout ça !!
    je vais lire tout ça ,je vais surement trouver mon bonheur.
    Merci
    Pascal
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous