module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quatre gros defaut sur Avid

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par juncalense, 2 Décembre 2011.

Tags:
  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir.
    Après avoir efectuer quel essais sur ce logiciel, j'ái remarquer quatre defaults::unsure:

    1-Pas de parametrage de renderization pendant le montage, il est active.

    2-Les clips video "ruches" ne sont pas marquer quand il sont dans la linhe de temps.

    3- Son de la camara, pas audible au decoupage de l'ímage.

    4- Les ruches, leur temps de durer on le voit pas il fault cliquer pour le voir au dessus da la visioneuse.

    Voilá! Pour moi le 2 et le 3, se sont trés genant je ne peut pas m'émpasser. Por cause, je met en doute l'áchat imediat de ce logiciel.
    Pour le reste j'ai bien aimer, il semble etre mieux que Studio 14.

    salut..
     
Chargement...

Partager cette page