module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

quantité de données sous workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par JM1, 9 Novembre 2006.

Tags:
  1. JM1

    JM1x

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Sous movie factory le volume de données à ne pas dépasser est indiqué. Il suffit d'indiquer le format du DVD.

    1) Sous worshop2 je n'ai pas trouvé l'endroit pour indiqué ce format, il n'y a qu'une indication sur la place restante sur le DD concerné et la place nécessaire. Cette place est apparemment (toujours ?) le double de ce qui est réellement gravé sur le DVD, pourquoi ?

    2) Pour ne pas avoir d'erreur je suppose que je ne dois pas graver plus de 4, 5gigas sur un dvd de 4, 7 gigas

    3) Quelle est la relation vitesse qualité dans l'onglet compression ?

    Merci
    JM1
     
  2. les voyageurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,
    Dans WS2, il est précisé à côté du nom du projet, la taille des fichiers, menus, audio et images utilisés. Dans tous les cas dans un DVD simple couche, il ne faut jamais gravé de 4.4 ou 4.5 Go c'est le maximum. Si l'ensemble de ton montage dépasse ces limites il est possible de réduire le poids du fichier en l'encodant avec un logiciel externe en faisant un réglage pour diminuer le taux du bitrate. bon courage.
    Chantal
     
Chargement...

Partager cette page