module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quand Win XP ne reconnait plus la caméra...

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by -V!nce-, Apr 29, 2002.

Tags:
  1. -V!nce-

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca à l'air de coller..

Merci de te pencher sur mon cas...surtout qu'en général je pose toujours des probleme assez chiant...

J'ai vérifier ce que tu m'as dit...msdv est bien de version XP, ainsi que 61883.sys et 1394bus.sys par la meme occasion...

Ta pensée se dirigerai donc vers le camescope et pas le pc...d'un coté tant mieux car mon camescope est encore garanti et je pourrai raler et le faire réparer (si c'est réparable?) mais bon ca fait quand meme un peu chier non il a toujours bien marché...

Et du coté de l'interface logicielle 61883, il n'y a pas un petit prog qui serait plus sensible pour repere le signal que celui de microsoft, je dis peut etre une connerie mais on ne sait jamais...

Enfin bon, je pense qu'il va falloir que je me résigne, mais le probleme est que j'ai du mal a me résigner...;)

Voila...si as une autre idée n'hésite surotut pas meme la plus segrenue..

Ciao

-V!nce-

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben pas trop la, non...

Le seul truc qui m'inquiete encore du cote PC, c'est que tu ais eu un point d'exclamation jaune devant le periph 61883. Il aurait, a ce moment la, fallu regarder le detail de ce qu'il disait, en l'occurence pourquoi il ne fonctionnait pas correctement... Ca, ca aurait pu etre riche d'enseignement.

Essaye de me donner cette info detaille, au cas ou tu arrives de nouveau devant cette situation...

A+
    Dan

3. -V!nce-

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y penserai...

ok, je ferais bien attention la prochaine fois mais bon, vaut peut etre que cela n'arrive plus jamais...

Ciao

V!nce

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous