module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quand l'enfant sort du noir

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by jojo-fK, Mar 2, 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut :)

Alors je n'ai pas lu les commentaires pour ne pas être influencé, je crois que c'est une bonne technique :D

J'ai aimé :

Incontestablement, l'ambiance du film, c'est selon moi la plus grosse réussite de ce court, surtout vers la fin, le choi xdes décors, des plans.
    C'est vraiment bien emmené.
    j'ai aussi bien accroché les superpositions de bande son : celle du resto-bar est vraiment TOP :)

J'ai moins aimé :

L'histoire, désolé mais je n'ai rien compris, c'est sincère, c'est pas très digeste, surtout pour mon petit cerveau.
    L'éclairage : damned, c'est impardonable (sauf cas de force majeure genre on a pas les moyens et encore, on se démerde toujours). Tu énerves le spectateur que je suis et lui donne pas envie au début :non: . Bon heureusement ça se rattarpe ensuite.

Globalement, bah l'effet est réussi, ça m'a fait pensé à Blairwitch (ah les références ...), ton ambiance est forte et prenante plus on avance dans le film, bravo. Mais je t'assure que l'histoire j'y ai rien compris :lol:

Bon courage, continue :)

2. jojo-fK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut Gild

merci beaucoup de ta réponse, la question qu'on s'est (j'espère assez modestement) posé en écrivant, c'était la description de l'angoisse, son imagerie... donc oui, du faux, du vrai..mêlés..

@+...

et.. salut boyadjy! Merci d'avoir pris le temps de répondre..

à vrai dire on s'est un peu débattu pour au final n'y pas tout comprendre nous meme et laisser cours aux interprétations..

Bonne continuation,
    @+

J.

3. jojo-fK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous