module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] quand je lis mon rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par eirana, 11 Mai 2010.

1. Djino

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le pire des cas, fais d'abord un rendu audio à part et réimporte le dans la séquence à la place des pistes audio originales.

2. eirana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire pour changer le 32bit en 16bit ? a part changer le type et modèle ?

3. eirana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Dans le pire des cas, fais d'abord un rendu audio à part et réimporte le dans la séquence à la place des pistes audio originales. "

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais juste une petite notification : en rajoutant ma vidéo dans la piste vidéo du logiciel elle m'a rajouté le son qu'on entend dans cette vidéo dans une piste audio juste en dessous, donc celle-ci je l'ai muté et j'ai importer une musique dans une nouvelle piste audio crée encore en dessous.

Ce que tu me demande c'est de recréer un projet vide et juste mettre ma musique, l'enregistrer et l'importer dans mon projet? ça reviendrais au même, non ? ou tu parle de l'importer mais pas par rapport a sony végas ?

Une autre petite notification qui pourrait peut-être etre du a mon probleme de son : J'essaye a chaque fois de lire mes rendu avec windows media player 9/ VLC / winamp / Realplayer. Avec winamp je n'arrive carrement pas a lire la vidéos, le compteur ne démarre pas, avec windows média player souvent il me sorte une erreur et avec VLC j'arrive presque toujours a lire la vidéo mais sans le son!

4. Djino

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok c'est plus clair maintenant. Je ne savais pas que tu coupais le son original pour le remplacer par une musique.
    Cette musique est peut-être protégée? Pourrais-tu me l'envoyer stp, que je fasse un test? via rapidshare.com, megaupload.com, zshare.net, 4shared.com... comme tu veux.

5. eirana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà le lien pour la musique

6. eirana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Djino

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un rendu avec cette musique et ça fonctionne chez moi. C'est étrange.
    As-tu essayé avec d'autres chansons? ou d'autres formats? Peut-être en la convertissant auparavant?
    En fait, si ça se trouve je dis n'importe quoi, mais c'est juste que je comprends pas d'où peut provenir ton problème.

8. boucle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aurai besoin d'une aide express pour une action qui vous semblera simplissime ; mais je ne trouve de solution nulle part. :confused:
    Je suis débutante et tente désespérément de graver EN BOUCLE une vidéo de quelques minutes sur un disque Blu-Ray pour que le lecteur lise et relise incessamment la vidéo sur un grand écran TV toute la journée.
    J'ai téléchargé la version gratuite 30 jours de vegas 9.
    Je parviens à graver la vidéo sur le disque blu-ray mais PAS EN BOUCLE, alors que j'ai coché "boucle" dans les options.
    Merci de m'aider ! :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous