module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

qualité video entre lumix TZ10 et camescope sanyo HD2000

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par bibounde31, 11 Octobre 2010.

  1. bibounde31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis à la recherche d'un camescope de poche à amener partout pour faire des videos familiales sans faire beaucoup de montage
    j'étais parti pour le sanyo HD2000 mais je lis pas mal de chose sur la qualité des videos sur le lumix TZ8 ou 10
    Pouvez vous me dire si la qualité est mieux avec sanyo ou pas ?
    merci d'avance
     
  2. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si le Sanyo fait de plus ou moins belles imagfes que le Lumix.
    Mais il ya quelques mois, mon vieux Konica m'ayant laché, j'ai acheté un Lumix FZ38 (un bridge sans prétentions, et pas cher). Un jour, étant tombé en panne de cassettes avec mon Pana NV-GS500 (une bonne vielle DV qui me donnait plutot satisfaction... ) j'ai décidé de tourner avec mon bridge. Je dois reconnaitre que je suis tombé sur le c*l de stupéfaction en voyant le résultat. Je crois bien que je vais abandonner le caméscope!!!
    Bon, bien sur, il faut etre equipé pour monter en AVCHD. A part ça...

    :jap: :jap: :jap:
     
  3. FY4000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    alors je sais pas si cela vous intéresse, mais voici ma dernière vidéo que j'ai réalisé entièrement avec ce caméscope (la version allonger VPC FH1)



    Moi personnellement je suis très satisfaite de ce caméscope,mais il est vrais que je ne connais pas grand chose a la Technique...Sa seul chose que je lui reproche est d'avoir un filetage en plastique qui rente l'utilisation d'un Pied et autre très vite inutilisable !!
    Sinon moi comme logiciel j’utilise Sony Vegas Pro 9 qui fonctionne très bien.
    :hello:
     
    #3 FY4000, 9 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous