module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

qualité images fixes + fondus enchainés sur pistes vidéos 2 et 3

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par nr6, 7 Juin 2006.

Tags:
  1. nr6

nr6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai plusieurs problèmes:
    1/ j'ai importé des images 2048x1536 que j'enchaine sur vidéo 1 par des fondus enchainés. Lorsque j'exporte la séquence ou que je fais une prévisualisation, les images perdent en qualité. Comment éviter ce problème ? (j'ai déjà supprimé le scintillement)
    GEGE92 dit:
    dans les préférences il faut décocher l'option de mise aux dimensions du projet, AVANT d'importer ta photo
    S'agit il du verrouillage du rapport L/H dans les préférences ?
    Si oui, faut il verrouiller avant d'importer la photo ou non ?

2/ l'effet panoramique que je rajoute aux photos n'est pas pris en compte dans la vidéo 1. J'ai glissé les photos sur les videos 2 et 3 pour qu'il soit actif. Cà marche, mais ainsi les fondus enchainés ne fonctionnent pas! Comment "fondre" les photos ?
    :help:
    merci d'avance pour votre aide

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    J'ai déjà eu un problème de dégradation de qualité de photos, je l'ai résolu en appliquant un filtre , chromatique par ex., et en laissant les réglages à 0 sur chaque photo, un peu galère c'est vrai mais cela m'a permis de terminer mon diaporama.
    @+

3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour 2: Tu expandes les pistes 2 et 3 et tu auras une ligne rouge qui controle l'opacité. Avec cela tu fais les fondus enchainés sur ces pistes. a+

4. nr6

nr6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est ce que j'ai fait mais çà ne marche pas !!!

Je suis un peu stressé parce que c'est ce que j'ai fait mais çà ne marche pas !!!
    C'est quelquechose que je maitrisais bien mais après 1 an d'arrêt avec première j'oublie peut être un paramètre.
    J'enverrais bien une capture d'écran mais j'arrive pas à la joindre.

Ce que je ne comprends pas c'est que çà marche sur la seule photo qui est en BMP mais celles en JPEG n'acceptent pas de fondu!!!
    Faut il que je les transforme toutes en bmp ?
    Je vais peut être essayer en attendant une réponse.

Ce que je trouve bizarre c'est que l'icone de ma foto en piste video3 est noir (???) contrairement à celles en vidéo 2. C'est peut être 1 indice ?!

5. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement cette opération fonctionne. La foto en piste 3 avec l'icone noire est .bmp ou .jpg? Autrement les 2 se visualisent normalement? Sinon faut transformer dans le format qui marche. a+

6. nr6

nr6

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fondu en bmp=OK, mais imprecision à cause panoramique

(La foto avec icone noire était en Jpeg.)
    En Jpeg le fondu enchainé ne marchait pas sur V2/V3 mais çà marche en enregistrant toutes mes photos au format bmp ! je ne vois pas où est le problème mais le principal c'est que çà marche!

Je suis encore déçu par la qualité de l'image: la définition des photos est tellement bonne et précise lorsqu'il n'y pas le panoramique. Cela n'a rien à voir lorsque je l'y rajoute et que je fais une prévisualisation ou une exportation: les contours sont imprécis et les lignes droites vibrent légèrement. Quel dommage!

J'ai déjà essayé d'appliquer un effet avec valeurs zéro, sans succés.

Suis je trop exigeant ? On ne peux peut être pas obtenir la qualité d'une image numérique sur une vidéo (?)

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Est ce que le logiciel imaginate 2.0 ferait mieux dans le rendu ?

Chargement...

Partager cette page