module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qualité image sur youtube et dailymotion

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par symphonie10, 19 Mai 2009.

Tags:
  1. Virginie d'Ip-Paï

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains on testé le mode vidéo de la webcam de Symphonie, et ne parlaient pas de 1600 x 1200 en 30images secondes en vidéo comme annoncé par le fabriquant de cette webcam!

    Comme j'avais lue dans un test que cétait du 960x720 en 15 images secondes.
    Je supposais que c'était peut être du 30i (interlaced) avec 15 images seconde et chaque images composé de 2 images entrelacé. Mais je ne crois pas que les Webcam utilise du mode entrelacé :perplexe: ?

    Mais j'ai revérifié sa vidéos est bien en 25 images par seconde.

    En même temps Dailymotion conseil:
    Et même pas en statut MotionMaker
    Tu confond peut être fps pour webcam à 15im/s et 25im/s pour le streaming ?

    C'est aussi ce que je me suis dit :amuse: ...

    Certes, certes, estimable toys3d,
    Sutout si la photo en question est sympatique :amuse: !

    En tout cas j'ai bien aimé le contenu de la vidéo pleine de bon sens de Symphonie, (même si son trac était palpable) :bravo: !
     
    #16 Virginie d'Ip-Paï, 21 Mai 2009
    Dernière édition: 21 Mai 2009
  2. symphonie10

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    bonjour toys3d,
    Voilà une suggestion de bon sens : si tu veux de la qualité investi dans du bon matériel ;-)
    Maintenant, je pense que j'ai à peu près tout compris. Je vais donc continuer dans les conditions dans lesquelles j'ai travaillé puisque ce n'est pas si mal.... compte tenu de matériel... et en n'oubliant pas de faire attention à la mise au point.
    (Je vous informe que je vais modifier mes messages... j'ai tendance à raconter aussi mes états d'âme de créatrice... )
    Un grand Merci à tous pour votre aide et vos encouragements.
     
  3. envadrouille

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour bonjour

    Je pratique la vidéo depuis quelques années et je souhaiterai une bonne fois pour toutes régler certaines lacunes.
    Notamment en ce qui concerne la vidéo et internet.
    Je viens d'acquérir une caméra HD, premier filmage et me voilà à la fin du montage.
    D'habitude, je procède de cette façon:
    exporter - séquence quick time et je me retrouve avec un fichier ( généralement lourd) sur mon bureau.
    De là, je l'ouvre avec fffpmegx et le compresse en flv.
    Mais fffpmegx bug très souvent (fichier failed)
    Du coup je me sers de mpegstreamclip.
    Je vois souvent des vidéos d'une très bonne qualité et je n'arrive pas à la cheville. Je trouve la pixelisation excessive mais je m'y suis habitué.
    Je voudrais le conseil de quelqu'un tant niveau réglages ( format, taille de l'image etc) afin de pouvoir profiter un peu mieux de la HD.
    Pour exemple:

    Dailymotion - Les 24h d'Hossegor, par Los Pescadores de la Muerte - a Comédie et Humour video

    Merci à vous.

    =:-)
     
Chargement...

Partager cette page