module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qualité enregistrement DVDR75

Discussion dans 'Montage' créé par poyou, 13 Mars 2004.

Tags:
  1. LOURENCO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est vrai, aprés vérification, il y a une erreur dans ce que j'ai dit. La dernière version , V6.3 est FF16K.

Avec cette version j'ai le même problème c'est vrai 10% des disques enregistrés présentent ce pb de données non répertoriées et pour être franc je n'ai pas remarqué de grand changements par rapport à la version 6.2 et 6.1. Toutes ces versions sont buggées et ne fonctionnent pas. De plus, gros pb:
    pb de désynchronisation image/ son pendant la lecture d'un DVD enregistré en M1 à partir de CAM2 en mode M1 et certains DVDs, accélération *8 et *32 de durée aléatoires et non correctes, quand activation de la touche téléviseur Philips PIP: passage du mode RVB en composite, .......

Moi, en attendant, j'ai réinstallé la version FF13K. Elle présente certains bugs mais est fiable (au moins pas de pb de désynchronisation image/ son pendant la lecture d'un DVD enregistré en mode M1 ou certains DVDs comme Sinbad, seigneur des anneaux - twin tower, ... ) par contre parfois pb de tuner quand passage monitor / disk: image pert en qualité.

Salutations

:(

2. chatlumo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors soir j'ai testé l'enregistrement sur un DVD+R, ce matin, le disque est illisible (DISC ERR). Hors ces disques fonctionnent très bien sur mon graveur de PC.

J'ai donc mis un Verbatim DVD+RW et la je retrouve les même problèmes qu'avec des DVD+RW Datawrite ou 1One. Hors ce CD n'as pas de défauts de surface et fonctionne aussi correctement sur mon DVD de PC.

Bref, le peu de tests (3/4 tests de moins de 2 mins) que j'ai fait avec l'arrivée de mon graveur vendredi, en version FF16d ne posait pas de problème.

Quelqu'un sait où je pourrais trouver cette version afin de repasser sur la FF16d ?

Merci.

3. LOURENCO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je n'ai pas conservé les versions précédentes. La seule récupérable est la version FF13K sur http://www.dvdplusrw.org.

A+

4. chatlumo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage elle est un peu vieille :(

5. chatlumo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Lourenco,

Peux-tu me dire où tu apporter ton graveur pour réparation ?

Je dois le faire aussi et vu le résultat, je me demande si je l'amène au même endroit ou pas...

Merci.

6. LOURENCO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

la station technique est:

SBE
    ZI de la liane - BP9
    62360 ST LEONARD
    tel 08 92 35 08 08
    fax 03 21 80 20 10

A+

7. sebdag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVDR77

OHOHLALAL

Les gars salut, j'ai l'impression qu'il n'ont rien fait pour ameliorer tout ca !
    cela fait 2 mois que j'ai le DRVDR77, j'ai des pbs avec les signaux du TUNER et du satellite, l'image du monitor est figée avec une bande verte au bout de qqs secondes, donc je ne peux pas enregistrer pourtant tout fonctionnait au debut.j'ai juste mis mon lecteur divx sur la platine dvdr !
    Est ce qu ca chauffe ? parce que qd je le touche il est brulant !
    Je le laisse refroidir qqs instants et hop les signaux EXT1 et EXT2 sont cleans j'attends qqs secondes et hop la bande verte !
    GRRRR !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous