module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité dvcam/minidv

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par lifan, 18 Mars 2008.

Tags:
  1. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Comme Bob, j'ai utilisé des dizaines ( pas encore des centaines mais j'y arriverai) de K7Sony Premium avec des appareils divers, très peu de drops et seul le Pana AGDVC30 m'a demandé le passage d'une K7 de nettoyage ( au bout d'une vingtaine de K7 au moins)
    RAS avec les Sony TRV900, TRV33 et V1
    Mes K7 ne servent en règle qu'une fois ( je garde tout) Donc le prix des Sony qu'on trouve partout par lots de 10 autour de 22€ me convient parfaitement.
    Une situation tout de même où j'ai eu trasitoirement ces bande horizontales( grises sur mes enregistrements) : filmage en windsurf en vidéo embarquée avec paluche, TRV33 en mode VCR, lors de quelques sauts ou grosses gamelles...On rejoint donc un peu le cas du parachutisme ( fortes variations cinétiques)
    Pour le parachutisme l'idéal serait un cam à carte, non?
    Pour ma paluche j'ai maintenant un enregistreur MPEG2 à cartes CF...qualité un peu moins bonne que le DV ( cf post bullet DVR) mais plus d'images perdues.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page