module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qualité des titres

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Phrob, 29 Janvier 2009.

Tags:
  1. Phrob

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de la création d’un DVD, je travaille avec des sous titres en plusieurs langues. Que ce soit par importation de fichiers .txt ou .stl, ou lorsque je créer un sous titre directement dans DVD studio, je trouve que la qualité des titres est vraiment mauvaise. Les lettres ne sont pas lisses, travail sur le drop shadow peu performant, le contour des lettres également.
    Je suis surpris qu’un programme pareil ne puisse proposer une meilleure qualité ? Est-ce possible ? Ou bien ai-je oublié un ou des réglages importants. Ou autre astuce ?
    Pour faire les réglages j’ai vu que l’on pouvait le faire soit dans les préférences, soit avec l’inspecteur, soit encore avec l’onglet police.
    De même pour le moment je ne visionne que sur le moniteur de l’ordi ? Est-ce seulement là que la qualité est médiocre ?
    Aussi par exemple, je ne vois nulle part ou pouvoir régler l’espace entre les lignes.
    Voila, j’imagine qu’il y a au moins quelqu’un qui a déjà été confronté à ce problème.
    Merci de vos réponses ou conseils.
    Bye
    Rob
     
Chargement...

Partager cette page