module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Quadro Fx

Discussion dans 'Ventes' créé par WBK-approximation, 17 Avril 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. WBK-approximation

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends 2 cartes graphiques professionnelles parfaites pour le montage video :

*** QUADRO FX 560 de marque PNY en parfait état, en service durant 10 mois, livrée avec 2 x adaptateur DVI-VGA et 1 adaptateur HDTV
    125 euros, frais de port en sus

+ d'infos ici :
    L?entrée de gamme
    Amazon.fr: PNY NVIDIA Quadro FX 560 - Carte Graphique - 128 Mo: Image & Son, Micro & Photo

*** QUADRO FX 1700 de marque HP, neuve retirée d'une station HP et n'ayant servi que 15 jours, livrée avec 2 x adaptateur DVI-VGA et 1 adaptateur HDTV
    225 euros, frais de port en sus

+ d'infos ici :
    Le milieu de gamme
    Amazon.fr: NVIDIA Quadro FX1700 512MB PCIe Graphics (xw4600): Image & Son, Micro & Photo

Je n'ai rien à reprocher à ces cartes, elles sont idéalement taillées pour le NLE et le compositing. Je suis juste passé à la gamme au dessus. Si vous avez des questions n'hésitez pas (je suis absent du 19 au 26).

Je précise que la quadro fx 560 offre la video plein écran sous media composer (et sans doute la majorité des NLE) avec une excellente qualité d'image. Cette fonction a été retirée des derniers drivers nvidia et comme la fx 1700 ne permet pas l'utilisation des anciens drivers, pour le moment le plein écran depuis un NLE n'est pas possible. Je doute que nvidia ne revienne pas sur sa décision eu égard au nombre croissant des protestations. Quant au compositing en interne comme en externe (AFX, Nuke etc.) oui la fx 1700 est très supérieure à la 560.

#1 WBK-approximation, 17 Avril 2008
    Dernière édition: 18 Avril 2008
Chargement...
Discussions similaires - Quadro
  1. bird
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 677

Partager cette page