module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu'achetez-vous comme DVD-R ?

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by Dan, Apr 4, 2003.

Tags:
  1. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait Dan, j'ai vu que tu avais fait la commission... il s'est mis à vendre à la pièce aussi

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui ! En effet !!! Je lui avais transmis la suggestion qu'il a trouvee excellente, il s'est donc execute ;) Desole, j'ai oublie de reboucler... :o

Dan

3. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux toujours les commander en demandant de les deposer directement dans la poubelle, comme ca, au moins, tu economiseras les frais de livraison :lol: :D ;)

Non, hein, evite, surtout sur un Sony...

Dan

4. papayou13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec quel type de graveur pour les bulkpaq orange,j'ai esssaye un bulk orange sur mon dvd pioneer 525, impec mais je ne sais pas avec queltype de graveur,merci Dan

5. papayou13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon,dan,que me consillez vous comme graveur,mon beau fils veut me faire acheter sony 510a(avec 8 mo de cache,il parait que c'est le seul qui fait ça mais je ne sais pas à quoi ça sert)

6. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le graveur importe peu avec des Princo.
    Selon la série de fabrication du média, on peut tomber sur une série totalement foireuse, ou bien sur une série "bof bof" que on arrive à relire si on la grave en 1x (même avec des médias marqués "4x").
    Bref, le problème c'est bien les princo :
    1/ la qualité intrinsèque du média est basse
    2/ le contrôle qualité inexistant ou presque

Ne vous étonnez donc pas de tous les soucis qu'on peut rencontrer avec ces médias. La seule place qu'il méritent chez vous c'est la poubelle !!!

Actuellement les médias qui ont un bon rapport qualité/prix ce sont bien les RITEK G04 ou G03. Il sont gravables parfaitement avec un Pioneer 106, un NEC 1300a, etc....

7. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne sert quasiment a rien les 8Mo de cache, tu penses, un seul fichier VOB a graver pese 1Go !

Achete donc un Pioneer DVR-106 (http://www.lynxdv.co.uk/product.php?name=dvr106) au prix de la Livre Sterling, ca te le fais a €145 (950FF) plus les frais de ports (ou alors il faut depasser la barre des 300 Livres...

Dan

8. bouly_59

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Alors voila j'ai besoin d'un conseil car je suis TRES INQUIET. J'ai commandé chez lynxdv 100 DVD-R avec boite lundi passé (le 27 octobre). La commande a été validé et expédié le jour même et aujourd'hui je n'est toujours rien recu...

Mon suivi du PARCELINE n'a toujours pas bougé depuis le 29/10.
    J'ai essayé les 2 n° present (Consignment Number & International) sur le site de chronopost et ils sont tous les 2 inconnus...

Si vous pouviez m'aidez ca serait super top car je ne sais pas quoi faire et ma commande s'élève quand meme à 180 € (déjà débité...)

Merci d'avance.

9. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu peux le lire sur leur Home page les postiers sont en greves en Angleterre...

Dan

10. papayou13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la gourmandise est un peche bouly,plus de ritek

11. bouly_59

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse Dan mais où à tu vu que les postiers anglais était en grève ??? (sur la home page de quel site en fait) et ce qui me parait bizarre quand meme c que j'ai bien un suiv PARCELINE je te joins en annexe la hard copy d'écran...

Merci de ton aide...

Attached Files:

12. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site de Lynx bien sur (en meme en francais) ! Tu penses bien que ce ne sont pas les postiers eux-meme qui vont prevenir quand-meme :lol:

Dan

13. bouly_59

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    certes c sur... Mais je viens d'allez voir sur le site de lynxdv et d'aprés ce que j'ai compris (je suis pas billingue :P) ca ne touche que l'angleterre et pas le courrier internationaux et moi ce qui m'embête le plus c que j'ai un suivi PARCELINE qui m'indique que ca a quitter l'angleterre le 29 octobre à 4 h du mat... :perplexe:

14. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais c'est ecrit en francais ! :rolleyes:

Pour plus de detail, envoi leur un email (en anglais cette fois :D ).

Dan

15. bouly_59

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki je vais essayer d'envoyer un mal à lynxdv en anglais (j'espère qu'ils seront comprehensible en cas de faute :D ) par contre je dois etre bigleux car j'ai rien vu en francais sur leur site à aujourd'hui... :(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous