module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu'achetez-vous comme DVD-R ?

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by Dan, Apr 4, 2003.

Tags:
  1. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais il y a un champ pour selectionner la vitesse, que tu ne dois surtout pas laisser sur Max, mais sur 1x. Si malgre cela il te les grave en 2x c'est qu'il y a un bug de firmware de ton graveur... N'aurais-tu pas, par hazard, flashe un firmware hacke pour te permettre de graver en 2x certains media normalement reconnu qu'en 1x (les Ritek G03 par exemple) ? Certains de ces firmwares bidouilles ont des effets de bord, du genre du symtome que tu decrits.

Dan

2. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vitesse RN

C'est le firmware tout ce qu'il y a de plus officiel de chez Sony sur le site Sony, c'est la version 2.0g. Et je n'ais pas de média en 1x , alors je ne sais pas . Quand je paramètre RN je lui mets bien 1x et il me répond que la gravure a été demandé en 1x et qu'il grave en 2x. Je te dis il fais ce qu'il veut, ceci dit pas de problème avec le résultat, mais ça m'embète un peu de ne pas pouvoir faire ce que je veux.

A+ Dany.

3. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah Sony ! :rolleyes:

Vous en avez revez, Sony a fait ce qu'il voulait ! :lol:

Dan

4. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moqueur

Tu es moqueur DAN , ça ne fait rien, en fait j'ai reconsiderer le problème et... jusqu'à là j'utilisais Recor Now DX 4.61, bon, mais comme Maxence Roger m'avait dit que c'était pareil, basta. Je viens à l'instant de mettre RNM et, Sony fait ce que je veux, ce que tu es moqueur tout de même. Bonne soirée. Et merci pour le tuyaux sur Lynxdv, "my tailor is rich" tu vois que j'y arrive.

A+

5. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement Record Now DX, a ce que j'en ai compris d'autres Repairenautes, n'est pas une version commerciale mais une version "Sony" de Record Now Max (livree en standard avec les graveurs Sony). Grace a ton temoignage, nous savons maintenant qu'elle ne fonctionne pas de la meme maniere que le vrai RNM. Merci.

Je suis ironique vis a vis de Sony, pour des raisons personnelles (je n'ai eu que des ennuis avec les differents produits de la marques que j'ai eu le malheur d'acheter lors de ces dernieres annees) et par rapports au differents sujets et problemes publies par pas mal de Repairenautes... Je me suis juste un peu lacher hier, desole.

Dan

6. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème

Tu sais DAN , du moment que ça marche, qu'on utilise tes méthodes, les bons médias de chez Lynxdv, il n'y a pas de problème. J'espère seulement que tu continueras à alimenter ces colonnes avec tes conseils et tes trouvailles pour bien réussir la gravure de nos chères galettes, et si tu as envie de te "lacher" de temps en temps c'est pardonné d'avance. Bonne journée, j'ai des tables de multiplications à faire réciter à mes petits enfants.

:rolleyes: :rolleyes:

A+ Dany. :D :D :D

7. papayou13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai achete un graveur sony 510 a,mon lecteur dvd est un pioneer 525 dv,qui peut me conseiller dans l'achat de dvd-r merci pour votre reponse:help:

8. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ben les Ritek G03 (a graver en 1x) ou les Ritek G04 (a graver en 1x ou en 4x).

Dan

9. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne vas pas t'en tirer comme ça...
    Jette un oeuil sur
    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39866
    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40473
    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40651

... tu verras qu'on es plusieurs à graver à vitesse "min" ... en 4x

10. bruky

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite sous question :D

Est ce que TOUS les Ritek sont equivalent quelle que soit la marque du support meme ?
    Je parle aussi bien en G03 qu en G04...
    En fait pour la poser differmenent, est ce qu il est donc judicieux de prendre les moins chers (des ritek)ou bien y a t il des differences
    Merci d avance

11. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oops... Desole, je ne les avais pas vu ces posts la :o

Ben maintenant il semblerait donc que vous ayiez la reponse, a savoir qu'il s'agit d'un bug de RecordNow DX (corrige en passant a RecordNow Max) ou/et de RecordNow Max corrige par le dernier PXEngine.

Je n'avais jamais ete confronte a ces bugs de mon cote ni sur Pioneer 104, 105 ni 106.

Desole encore. :o

Dan

12. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La marque n'importe que tres peu (juste un peu sur la qualite du vernis de surface, la ou l'on ecrit le titre du DVD, donc sur sa solidite), par contre le "Grade" du media est tres important ! N'achete que des media qualifie "Grade A" (si ce n'est pas documente, c'est qu'il ne s'agit pas de A).

Dan

13. papayou13

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dan,merci pour ta reponse,est ce que je peux quand meme essayer des bulkpaq orange 4x en gravant en 1x selon tes recommendations sympatiques.

14. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec deplus un dye RITEK... celà va sans dire... ;)

Mais tu PEUX essayer, juste que tu auras été prévenu

15. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ca va mieux en le disant en effet ! Merci Babel.

Dan

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous