module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Qu'achetez-vous comme DVD-R ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Dan, 4 Avril 2003.

Tags:
  1. JJimji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci Dan

Je lis ce forum avec attention et merci à tous (spécialement à dan pour tous ses tuyaux).
    j'ai reçu mon graveur TEAC DV-W50D cd matin et j'ai réussi mon 1er DVD gravé, lisible sur mon lecteur de salon SAMSUNG 511 (acheté début 2000).
    les dvd-r achetés (avec le port 45 euros les 25 ) sur http://www.digitalpromo.co.uk[/URL]
    sont des RITEK orange 4X que j'ai gravé en 4x sans pb avec Néro
    Pour ceux qui cherchent des infos sur "Comment graver ?"
    je les invite à aller faire un tour sur http://geeksasylum.free.fr/articles/video/graver_dvd_video/part04.htm[/URL]
    pour apprendre à se servir de Recordnow ou Nero.
    Je pense que le secret d'une bonne gravure est un ensemble de plusieurs éléments: un bon graveur, des dvd vierges de qualité, des softs de gravage simples mais efficaces.
    Pour ceux qui se posent des questions sur DVD + ou - R concernant la compatibilité avec leur lecteur de salon, allez voir
    chez http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php[/URL]
    Bon gravage !

2. bouly_59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je voulais juste vous donner mon avis sur Digital Promo. J'ai passé chez eux ma 1ere commande samedi vers 18h30 (1 Spindle Ridata de 50 et 1 spindle de 20 de Datawrite Ritek), lundi je recois un mail comme quoi elle a été expédié avec suivi en ligne (trés pro d'ailleurs) et mercredi je la recois. En plus emballage top.

Il me reste plus qu'a les tester et à voire leur qualité mais d'aprés d'autre msg il s'agit de RITEK G04 donc top.

Voili Voila

@++

3. aqua

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  4. bouly_59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour cette adresse, tu as déjà tester ? car les prix paraissent assez interessant..

@++

5. cedriclocqueneux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Y'a des problèmes avec ces DVD-R ? Car justement ils me tentaient bien pour une première commande chez LynxDV, et il était conseillé de les utiliser avec le firmware 2.e sur le Sony DRU500A. Comme c'est mon graveur, je pensais qu'ils étaient donc bien compatibles, mais tu sembles penser le contraire.
    Parce que là, y'a plus de Riteks :(

6. JJimji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Essaye chez http://www.digitalpromo.co.uk[/URL] ou chez ketta, il vaut mieux ne pas prendre des dvd-r non testés et se retrouver avec 25 galettes pour jouer au frisbie. Pour info j'ai testé digitalpromo et ils sont vraiment rapides (5 j en comptant le we).

7. cedriclocqueneux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok, merci pour l'info. Un peu plus chers côté frais de port, mais s'ils sont sérieux, c'est tout ce que je demande. En plus ils sont testés avec différents graveurs, ca donne une idée avant de commander...

8. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Remarque, pour tester la suprematie du SAV de LynxDV c'est genial ! T'en commandes 100 et tous ceux que tu foires il te les remplace en double ;)

En fait Flo255 a eu des problemes sur son graveur Sony avec les Nanya 4x, et le gars de chez Lynx n'avait pas l'air tellement surpris, mais mettait plutot ca sur le dos de Sony bien sur...

Le mieux a faire c'est tout de meme d'en commander une relativement petite quantite en signalant que tu as un Sony DRU500A (et en quel firmware tu es). Des que tu recois l'accuse de reception de la commande, tu fais un reply et te recommandant de ma part (Dan du Repaire), en me mettant en cc (danmillet@wanadoo.fr) et expliquant les craintes que tu as.

Dan

9. cedriclocqueneux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Dan pour ta réactivité ! Toujours au poste... ;)
    Je vais y réfléchir un peu, et si je commande sur LynxDV, pas de problème, je ferai comme ca. Ce qui m'embête un peu c'est de devoir commander d'abord en petite quantité, je pensais commander directement une 50aine de DVD pour répartir les frais de port.
    Mais maintenant j'hésite aussi avec digitalpromo, il y a apparemment pas mal de personnes qui en sont satisfaites, et les prix restent très raisonnables. Donc je pèse le por t le contre, je commanderai d'ici quelques jours, je pense.

10. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui oui, c'est bien ca que j'appele une petite quantitee :lol: :lol: :lol:

Note bien que tu ne prends aucun risque en passant par Lynx, donc si les media ne te plaises plus meme dans 6 mois, tu les renvoie et il te recredite. Tous media achete est garantie en echange ou remboursement si jamais utilise (1 pour 1) et si loupe au gravage (2 pour 1).

Dan

11. JJimji

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé également des dvd-r ridata x4 (ritek G04) donc apparement d'après ce que j'ai lu des dvd de qualité sur ce site :
    http://www.cdr-by-mail.co.uk/acatalog/index.html[/URL]. Avec le port compris ça revient aux environs de 24 livres tout compris, ça parait intéressant mais je ne connais pas ce site.

12. polaris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Les medianca de topachat...

... bin c'est de la daube en spindle.
    3 essais, 3 presses-papier.
    Erreur de gravage après environ 2Go, et problème de lecture de la partie gravée (blocks...)

Je vais essayer de les contacter pour me les faire reprendre, paske bon, c'est galère... M'enfin je suis pas tout seul !

----> Medianca = à éviter absolument

13. neophis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    morgan lorin

bonsoir a tous

aprés avoir copier mes video de famille grace au port fireware dans mon pc je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peut acheté des dvd-r 1x2x pas tros tros cher et si oui comment cela ce passe.

merci d'avance pour votre reponse et je vous souhaite a toute une trés bonne soirée:) :)

14. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Chez www.mescou.com ils vendent des dvd +ou- R de 17 Go ...

Comment ça se passe ... ça se passe de commentaire

Babel
    Bouffeur de troll

15. golgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

moi je suis toujours autant blasé depuis que j'ai acheté les datawrite 4X sur rue du commerce et qu'ils plantent systematiquement sur mon DRU510a... alors j'hésite donc.

Que commander ? les dvd-r ridata x4 (ritek G04) ??? ils paraissent bon. Avec un Dru510a ils passeront nickel ???

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page