module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Puis-je me présenter ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par casabs2000, 11 Juin 2010.

Tags:
  1. casabs2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    aujourd'hui si je reviens dans ce sujet de présentation que j'ai ouvert le 11/6, c'est parceque, ne trouvant pas de réponses à un problème dans les sujets que j'ai parcouru, il m'a semblé possible de créer un sujet à mon tour pour exposer mes questions.
    Le forum concerné "Casablanca" (d'ou mon pseudo) or toutes mes tentatives d'ouvrir un sujet aboutissent à un vbulletin et à la perte de mon texte à chaque fois !
    En parallèle, j'ai solutionné une partie de mon problème(ce qui pourrait être intéressant pour d'autres)l'autre partie semble insoluble pour l'instant,alors que d'aucun a peut être l'astuce à laquelle je ne pense pas.
    Il me semble ne pas devoir entrer dans un sujet inadéquat !

J'ai relu en partie la FAQ du forum : "Discussions et messages" apparemment pour commencer une nouvelle discussion : "vous devez avoir les permissions nécessaires" s'agirait-il de cela ?

Donc maintenant que faut-il faire ? quelqu'un peut-il m'éclairer?

merci infiniment.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +793 / 2 715 / -63
    Donc maintenant que faut-il faire ?

;-) casabs Une piste .? on se trouve souvent "déconnecté" dans ce cas il suffit de se re-identifier ..parfois ton IE bloque il faut "Actualiser" ( petite flèches vertes )

Une autre ! ..rédiger ton message à part ..et copier/coller au dernier moment .

Michel doit pouvoir te proposer d'autres voies de salut ..!!!
    Bertrand :jap:

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    casabs,
    Si tu es en état de poster sur ce forum-ci, tu l'es également sur le forum Casablanca.

Non.
    Un conseil peut-être:
    - autorise les cookies dans ton navigateur pour Le Repaire Video Numerique.
    - sinon tu risques de devoir t'identifier à de nombreuses reprises au cours de ton activité sur le Repaire.
    - dans ce cas, il est prudent de rédiger la question sur un fichier texte d'abord, de s'identifier, ouvrir un nouveau sujet et coller le texte... Ça devrait bien se passer.

Michel

4. casabs2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant tout, merci de répondre avec autant de diligence.
    Ensuite,je vais bien sûr appliquer vos conseils et suggestions.

Pour autant, comme l'écrit Michel,il semble paradoxal que celà marche sans problème dans ce présent forum et pas dans l'autre,mon texte n'étant pas beaucoup plus grand qu'ici plus haut au #16 ,les cookies sont autorisés, puisqu'à la déconnexion un vbulletin s'affiche qui mentionne"Tous les cookies ont été supprimés...etc...

Aussi , s'ils me semblent un peu longs,je fait un brouillon de mes textes avec OpenOffice et je les recopie,je ne connais pas la méthode du copié collé dans ce domaine là !

Quoi qu'il en soit,je m'y recolle bientôt en suivant vos avis,ça va bien finir par fonctionner... à + :weird: :good:

Chargement...

Partager cette page