module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PUB black magic - ice tropez

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 9 Décembre 2014.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pub tournée en black magic + rx100 + 550D




    à vos avis :hello:
     
    #1 snoozkilla, 9 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Voilà ! Tu viens de donner un sens à l'utilisation (intelligente) d'un drône avec ce plan d'ouverture ! Confirmé immédiatement par le second plan ... coquin va, tu m'a bien eu avec ce 2nd plan, je ne m'y attendais pas ! Bien vu !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci m'sieur Hulot ravi que ça te plaise ;-)
     
  4. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    ça a du être compliqué à filmer ce plan d'ouverture, non ?
     
  5. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    non, depuis le temps que je fais cela c'est très facile pour moi :cool:
     
  6. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Bon. Je te garde dans mes "contacts précieux" alors ...:laugh:
     
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ben, tu le sais que c'est quand tu veux sur tes films M'sieur :) :hello:
     
  8. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    474
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    hello Snook,

    Pas trop de critique au niveau technique. effectivement tes plans sont très bien maîtrisés et en particulier les plans drone. par contre, je ne crois pas du tout à une histoire glamour de deux amoureux sur la plage. je trouve que ton acteur tire la gueule, qu'on a l'impression qu'il se fait grave chier (à 00'35'' surtout!!!). en fait j'ai l'impression qu'il joue trop à la "belle gueule" et qu'il en oublie l'émotion. ton actrice s'en sort mieux. Bref, en deux mots, je ne rentre pas dans "l'histoire" d'un couple qui partage un truc rien qu'à eux.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Le plan où elle sourit me parait sortir de nulle part, c'a aurait été plus logique si on le voyait un peu parler avant.
    Le plan moyen où elle le regarde, on voit ( faut revoir ) qu'il ne la regarde pas... bizarre... Je trouve pas très cohérent.

    Dommage le plan drone arrivée sur la plage, c'est au moment le plus intéressant où on commence à les voir que ça coupe, j'aurai aimé les voir sur la plage seuls sur la plage ( les yeux dans l'eau ) immense...

    Les plans sont stables, dommage que l'avant-dernier plan ne soit pas sur pied.

    niveau couleurs, c'est un peu fort le rose...

    Les plans drones sont magnifiques, beaux cadrages
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je prend tout celà en compte je ferais surement un remontage et ré-étalonnage :idea:
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 453
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    il y a pas mal de plans où l'image est flou .
     
Chargement...

Partager cette page