module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ptite blem avec dvd work shop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par raciche, 7 Septembre 2005.

Tags:
  1. raciche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un blem qui persiste vraimant, en faite quand je lance l'encodage de mon film et menu ect... ben dès que ça fini et que sa comence a faire les vob ben sa plante avec un message d'erreur qui est "800413a0" au bou du 13eme encodage (~4Heures chacun) ben j'ai decider de demander de l'aide, et le pire c'est que sa avais marcher mais j'avai oublier des sous-titre donc j'ai rajouter ce qui manque pour qu'il soit nikel et paf toujours cette erreur, s'il vous plai aider moi, je ne possede que le fichier DWS_TS qui contien tout les fichier encoder (4,16Go)!!! Mais pas les fichier .VOB :(
    Merci de m'aider.
     
  2. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est pas ton DD qui est plein ou qui sature?? lors de l'encodage dvd work shop crée des fichiers temporaires (ils doivent etre dans "Documents and Settings-->Mes documents -->Ulead DVD Workshop ) qu'il faut virer avant de reprendre un autre encodage..

    mais bon tu devrais en dire plus sur ta config....4 heures pour un encodage :perplexe:
     
  3. raciche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben en faite je n'ai que 4.55Go de libre dans le disque local mais dans les autres disk, j'ai plus d'espace, faudrai que je libere mon disque local pour que ça marche ???
    Sinon ben j'ai xp familiale, intel celeron, 2.70 GHz 512 de ram et mon ordi a 1 ans voila :)
     
  4. raciche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses :(
     
  5. jafamfx

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fait faire le travail d'encodage et de créations des fichiers définitifs sur le disque où tu as le plus de place, d'ailleur workshop t'indique la place nécessaire avant de commencer à mouliner


    ciao
     
  6. raciche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais il y a de la place dans le disque ou je veux le mettre, sinon comme tu me l'a dit WorkShop me laurait signalé et c'est ce qu'il fait mais LÀ c'est juste l'encodage en *.VOB qui ne marche pas et je ne sais pas ce qui se passe.:bravo:
     
    #6 raciche, 12 Octobre 2005
    Dernière édition: 18 Octobre 2005
  7. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    raciche

    si tu veux des réponses claires, ecrit en français, les message "texto" ou"chat" ne sont pas les bienvenu sur un vrai forum (voir la charte du repaire)

    un petit effort:bravo:

    amicalement

    MCJ:)
     
  8. raciche

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: C BON MAINTENANT ??? :bravo:
     
  9. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paaaaaarfait :bravo: :bravo: :bravo:

    merci

    amicalement

    MCJ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page