module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ptit boulot a proposé

Discussion dans 'Archives forum' créé par rigolot, 12 Décembre 2005.

Tags:
  1. rigolot

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Salut a tous

    voila je recherche quelqu'un
    qui pourai me numerisé des cassette mini vhs (donc analogique)sans montage video
    sur dvd r ou minidv

    j'ai une 10 ene de cassettes a faire
    je suis sur St Germain en Laye (78)

    si vous ette interessé donné votre prix par cassettes
    en message privé

    pourquoi je le fai pas moi meme
    car je suis trops novice le pal le secam j'y connai rien

    merci d'avance
    sans montage video
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous