module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PS19 pas de video dans panneau source ou PDM, seulement du son

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par tictac2129, 12 Octobre 2016.

  1. tictac2129

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour, je viens de changer de pc portable. Ma question est dans le titre. Merci à qui pourrait m'éclairer. Je n'ai pas trouvé la solution avec Studio 19.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonsoir,

    en premier , désactive l'option accélération matérielle. Vérifie que tu as bien le dernier pilote de ta carte graphique
     
  3. tictac2129

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    merci ggfx, je ne trouve pas l'option l'acc. matérielle dans mon win10 version familiale bien que j'ai suivi le chemin donné par certains du forum.
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'essaie d'être aussi court que toi!!! Voir image jointe...
     

    Fichiers attachés:

  5. tictac2129

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Merci de m'aider. J'ai installé le " meilleur pilote" pour ma carte CG. Je pensais que l'accél. matérielle était à regarder dans le panneau de config. J'ai fait ce que tu m'as proposé sur pinnacle. Je joins une photo de ma fenêtre de pinnacle en play. Pas de video affichée dans le panneau du Pdm. J'ai DirectX 12. copecr ps19 no video pm 480.jpg
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    C'est quoi "Pdm"??? C'est nouveau? Ou je suis débile!
    Ton image jointe, dans la fenêtre source montre une transition mais pas ta vidéo! J'ai du mal à te suivre!!!
    A+
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    j'ai traduit pdm par "plan de montage"
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci pour la traduction ggfx!
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    peux tu développer ce que tu dis et fais ... Nous aurons du mal à t'aider si tu es aussi avare en info.
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Quel format est ta vidéo. La meilleur solution serait que tu nous mets quelque secondes de ta vidéo en téléchargement ce qui nous permets de de trouver la cause...
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  12. tictac2129

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour,
    j'ai fait ce petit essai à partir de fichiers video mts, puis de mpg . C'est idem...Mes videos s'affichent normalement avec VLC.
    Dans mon image , j'ai montré que le panneau source donnait bien une transition ( et ça donne aussi les titres ).
    D'après la position du curseur on voit bien que l'on est sur le dernier clip et la video de ce clip devrait apparaître , puisque qu'on est en lecture ( car on voit la pause ). Je me demande si je dois recommencer l'installation du PS19 (Pinnacle Studio) car avec mon ancien portable tout marchait bien, puisque j'ai fait 3 films et ce nouveau portable est bien plus véloce.... Voilà. Je vais voir le lien de ggfx.
     
  13. tictac2129

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    merci pour ton lien. Je constate que les gens ne sont pas contents pour le même pb ! Cuda ... Carte CG, Direct x . Win 10 ? Je dis quand même que mon ancien portable était sous Seven ! Donc que PS19 fonctionne avec.

    Alors quoi faire avec Win 10 ? je vais tenter les alinéas donnés par Valais et Rudoy sur ton lien, à moins qu'il y ait une autre façon d'opérer ?
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    difficile d'accuser W10 puisque avec certaines (dont les miennes) config, le prévisu fonctionne correctement.

    Corel propose 3 pistes qui selon moi font sens. Si DirectX est incomplet, il y a des problèmes avec la carte graphic. Donc il faut s'assurer que DirectX comporte les éléments de la version 2010 (DirectX9).

    Les autres témoignages sont à suivre forcément, puisqu'ils ont résolu leur problème de prévisu.
     
  15. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Maintenant, c'est devenue très simple!!! S'il y a un souci, il y a deux causes!!! Windows 10 ou Studio 19...Je me retire car je commence vraiment être...........Écoutez-moi, si cela fonctionnait bien avec Windows 7, alors restes toute ta vie sur celui là et tout va bien!!!!!!!!!!!! Bref il faut arrêter d'accuser Microsoft et plutôt suivre des cours informatique!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous