module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

protection sur DVD (je ne veux pas qu'on le grave!)

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par brigitte, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Purée Antonin !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:D

Allez, un p'tite image de Igmar Bergman; ça te calmera ! ;)

A+

2. brigitte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Putain, tout neuf et déjà troué... Putain, tout neuf et déjà troué...

Ouaips! Moi j'vous dit, l'avenir des DVD deviendra comme les slips! Moins il y aura de matière, plus ça sera cher! Mérde alôrs!!!

3. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens, une histoire de slip....

Vous savez pourquoi au Japon, les filles ont deux trous au fond de leurs culottes?

Parce qu'elles ont deux jambes!!!!!
    :D
    Qu'est ce que vous croyiez petits coquins....:non: :non:

Ce post est en train de devenir n'importe quoi!:lol:

4. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Utilisation des archives domestiques

Bonjour Brigitte,

Je me permet de revenir sur la question des archives filmées par tes parents. Tu peux les faire protéger une cinémathèque locale.
    En France, les cinémathèques régionales, implantées en province, sont actuellement intéressées par des archives domestiques (c'est à dire racontant la vie quotidienne des gens).
    Le dépot de ses archives peut avoir un double avantage : une conservation physique dans les règles de l'art et la protection des ayant-droits.
    La cinémathèque se charge de la gestion et de l'utilisation des images qui lui sont confiées.

Je ne sais pas si une telle structure existe en Suisse, mais ça veut peut-être le coup de se renseigner si tu crains de voir ce patrimoine familial dispersé...

Cordialement.

5. brigitte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Arthur le moine!
    Je vais y réfléchir, mais en ce moment je me bat avec mon ordi, il refuse de monter l'image des logiciels que je télécharge! J'en ai ras-le-bol, je fais un pas, je recule de 20 et je passe des heures devant l'ordi et ça commence à m'énerver et je vais aller sur une île perdue loin de tout cube bleu, vivre mon blues à moi et je vais m'en foutre de tout et si quelqu'un ai pas d'ac et bein tant pis et pis je fais plein d'faute d'hortho et bein tant pis!!!!!
    :(
    C'est pas grave ne vous inquiétez pas, ça ira mieux demain, comme le dit la chanson de ch'ais plus qui! Alez tchôw, à une prochaine p'têtre si j'rentre de mon île!
    Bisous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page