module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Protection DVD contre la copie.

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Paradis, 22 Septembre 2005.

Tags:
  1. jphilf

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    838
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous réalisons un reportage pour le téléthon 2005. Le DVD a été et sera vendu au profit du téléthon. Nous nous sommes effectivement posé la question de la copie, dans ce cas non pas pour protéger réellement l'oeuvre mais pour améliorer le chiffre.
    Solution : un responsable Téléthon ou même un enfant malade tiendra un discours (insitant à ne pas faire de copie) juste avant le film en regardant droit devant la cam. Ce n'est pas non plus 100% fiable mais ça devrait mettre mal à l'aise certains copieurs!
    Cette idée de culpabiliser les gens peut être reprise et adaptée selon l'oeuvre.
    a+
     
Chargement...

Partager cette page