module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

protection cinavia sur les prochaines platines BR

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par toys3d, 2 Août 2010.

Tags:
  1. toys3d

    Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    469
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    Suite à la récente introduction de la protection cinavia sur la PS3 visant à bloquer le film en cas de détection d'un fichier non original, je cherche des informations sur son fonctionnement qui consiste a créer un watermark audio qui est comparé à une base de donnée.

    apparemment cela a été utilisé sur wolfmen et shutter island sur la version TS américaine disponible en P2P.
    Mouais pas aimé ces films alors ça donne encore moins envie de les revoir, de plus sur ma PS3 et de les télécharger.

    Nettoyer un watermark en audio n'est pas si compliqué avec des softs comme adobe audition ou autres.
    De plus:
    - le watermark doit être complément pourave en screnner. Déjà qu'on entend même pas les voix, comment il peut détecter quoi que ce soit?
    - si c'est un rip fait à partir de l'ordi. cette protection n'est pas reconnue... donc pas retranscrite?
    - si on reencode le son, on doit aussi détruire le watermark

    c'ets pourquoi, je me demande comment cela fonctionne et son utilité/efficacité car cela va encore plus embêter les gens qui achètent.
     
Chargement...
Discussions similaires - protection cinavia prochaines
  1. MathisAC
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    438
  2. _Guillaume_
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    833
  3. JPhL
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    711

Partager cette page