module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Protection camescopes

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par titof37, 25 Mai 2003.

Tags:
  1. titof37

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour les conseils, je vais opter pour le film alimentaire, car le sac ewa marine je le trouve cher.

A+

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parlais d'une télécommande LANC (pas la RM 814 à infra-rouge qui fonctionne avec le film plastique mais tu dois la mettre devant le camescope et quand ça tabasse, t'as des fois la main et la télécommande qui passe devant l'objectif).

Tous les camescopes SONY ou CANON avec une prise LANC peuvent utiliser cette accessoire. La mienne vient de chez kleene.ca.uk. C'était la plus complète et pas trop chère par contre, je l'enroule dans du film plastique pour la protéger.

Elle me sert aussi en hiver. Le camescope est dans une housse en cordura doublée Triso-dur (isolant thermique 9 couches alu-polypropylène utilisé pour les véhicules polaires, les camings car grand luxe et les véhicules de Schlumberger pour l'exploration pétrolière dans le déserts).
    Il y a juste l'objectif qui sort et un micro externe. Tout le reste est bien au chaud et à l'abri des chocs, de la neige et du vent. La télécommande LANC est le seul moyen de commander quelque chose.

Vla un petit extrait de ce qu'on a filmé cet hiver aux Rochilles : Tempête au Gallibier
    3000 m d'altitude, -25 °C, coup de vent à 80 km (2 tentes sont parties faire une ballade nocturne).
    Micro Sony pas cher avec mousse, jersey, bas de Mme, chausette de laine.

http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video1.php

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Youri !

Je n'arrive pas à faire fonctionner le lien que tu cite...

GiLd

4. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tempête au Galibier est un fichier RealPlayer. Si tu n'as pas le player installé. C'est possible que cela ne fonctionne pas.

Le deuxième
    http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/contacts/o_video1.php

est le lien vers la base de données ou il y a toutes les vidéos de cet hiver pour différentes types de player (Real, Quick, Windows). Même du real en streaming mais visiblement, j'ai des soucis avec le serveur streaming de l'hébergeur ou se trouve les vidéos (plus de 250 M° de vidéos, j'ai été obligé de répartir entre plusieurs hébergeurs pour pas payé un max).

Bon, c'est mes premiers essais. J'ai pas encore osé les mettre dans le Festival

5. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Youri

ben justement .... dans la page des caméscopes tu as mis LANG [comme l'ancien ministre de la culture] au lieu de Lanc
    on dirait du travail fait avec Dreamweaver
    Mais les boutons du haut n'ouvrent pas de sous Menu sous les butineurs Mozilla ou Opera. Il te faudrait prendre comme exemple le javascript écrit by Andy Woolley qui servira dans la nouvelle version du Repaire .

6. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A oui, je veux bien le code JS pour afficher des calques car j'ai pas mal de souci avec Netscape 6.2.

Effectivement, c'est fait avec Dreamweaver par contre le code Javascript a été modifié car celui de Dreamweaver ne fonctionnait pas avec Netscape.

Tu peux envoyer tes critiques en privé ou créer un post dans le festival car on va pas transformer le sujet de ce post.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page