module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Promo mise à jour

Discussion dans 'Edius' créé par Gypsy, 15 Avril 2016.

  1. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour

    J'ai toujours la version 6 et je suis intéressé par la promo pour le mise à jour en version 8.

    Le prix de cette mise à jour est de 418€ en France pour 329$ chez BHPhotovideo
    (version à télécharger)

    Avant de faire mon choix, je voudrais savoir si certain d'entre vous ont commandé chez BHPhotovidéo et si ce site est fiable.

    Merci d'avance pour vos retours.
     
  2. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour

    Vu l'intérêt apporté par quelqu'un qui voulait acheter une mise à jour, j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé des versions piratées d'Edius.
    Toutes mes questions ont trouvées des réponses rapides sur ces sites "particuliers".

    Je vais réfléchir encore un peu, mais je comprend finalement pourquoi les gens s'orientent plus vers cette solution........
     
  3. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Ce site est aussi un magasin réputé de New York.
    J'y ai eu recours à l'époque ou le dollars était à 1,50€
     
  4. Gypsy

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    653
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Merci.

    Je sens que je vais franchir le pas avant la fin de la semaine...
     
  5. SIMCHI

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Alors ? upgrade ? cela se passe comment ?
    J ai la licence edius 5 que je nutilise plus car je suis passer sur adobe premiere et je veux upgrader sur 8.
    Ou l acheter ? en boutique ? ou sur internet (car je la veux en francais)

    1. Si j up grade , puis je utiliser edius 8 sur 2 pc ?
    2. J ai vu sur le site que le pc doit etre connecte sur internet au moins une fois tout les 60 jours ? 1 fois suffit ? car je n utilise pas le pc en connecion internet pour de na pas avoir de virus et l antivirus ralenti la machine
    3. Si jachete la mise a jour vers 8 , dois je l installer avant le 30 avril 2016 ? dans le cas ou je le fais plus tard (1 mois) , y a pas de soucis .
    4. L upgrade s installe sur la version 5 ou dois je le desintaller pour mettre la version 8
    5. Apres upgrade , le dongle doit etre toujours utilise ? ou plus aucune utilité ?
    6. le tarif de Upgrade est different d une boutique a une autre ? moi je souhaite l acheter au magasin LE CIRQUE , doivent ils s alligner sur les autres tarifs ? car ils sont plus cheres ?
    7. Y a une fonction de synchro pour le son (DSLR) sur Edius 8 ?

    Merci d avance pour vos reponse rapide car la promo se finit le 30 avril 2016
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    La réponse a déjà été donnée dans ce fil :
    Promo Edius8 | Le Repaire
    Edius est multilangues.
    Je suis connecté en permanence à Internet, et je n'ai jamais eu de virus ou malware : on ne les attrape qu'en cliquant comme une malade, sans réfléchir, sur n'importe quoi !
    Malheureusement, toute installation d'une nouvelle version d'Edius nécessite de désinstaller les versions précédentes (incompréhensible, puisque on peut les ré-installer après !)
    NON, dans les dernières versions la gestion des licences se fait par Internet.

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG] SIMCHI a dit:
    car je n utilise pas le pc en connecion internet pour de na pas avoir de virus


    Tu n'auras (peut-être) pas de virus, par contre sans aucune maj tu risques juste d'avoir un PC bancal, car jamais mis à jour pour tout ce qu'il contient !

    Chez Edius, c'est dommage sur ce point particulièrement, il faut désinstaller toute version antérieure, ainsi que les logiciels tiers associés, genre Prodad ou autres, c'est exigé pour installer, ne pas attendre la demande le faire auparavant, ensuite on réinstalle ce que l'on veut.
     
    #7 comptesupprime20181127, 18 Avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2016
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous